TheSoulsRemain a écrit :
damonp a écrit :
marrant, brembo je pensai que c'était ricain
Et Ferrari ? et Lamborghini ? et Riva ? et Fiat ? et Ducati ? Et Aprilia ? et les lasagnes ? et la ricota ? et la mortadelle ? et la grappa ? et le proseco ?
Putain bordel tout se perd !!!!
Bref, je ne sais pas si notre ami travaille à Bergamo mais toujours est-il
que Brembo a un fait un joli mur rouge le long de l'autoroute ........et que ces c*** d'Italiens on fait une autoroute de 350km en ligne droite ou presque (on s'y endort facilement ) et qu'à Bergamo ils ont fait un virage presque à angle droit où la vitesse y est grave réduite parce que sinon tu fais un tout droit...Remarque c'est à côté de l'usine Brembo de là à imaginer un complot il n'y a qu'un pas.
Oui, je bosse à la Brembo de Curno, juste en dehors de Bergamo. Le mur rouge dont tu parles est le Chilometro Rosso, il y a le siège principal de la Brembo entre autres.
Par contre c'est exagéré de parler de virage presque à angle droit... on voit que tu n'es pas du coin, moi je le prend à 120km/h sans soucis
Riva par contre etait pendant un moment propriété de la Rolls Royce mais c'est redevenu itaien depuis 20 ans je crois, c'est à environ 30km d'ici.
ici il y a aussi la Polini et ses fameux kits pour mobylettes et scooters
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum