Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 22 Juil 2016, 16:36
Citation:
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux en évitant les titres uniquement en majuscule,
Ne pas poster pour ne rien dire en évitant le langage SMS souvent incompréhensible pour la plupart,
Vérifier que vous postez dans la section appropriée,
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des forums de marques partenaires et des topics pro faisant l'objet d'une autorisation spéciale de Guitariste.com,
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum,
Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet,
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
et t'as fini la bouteille de porto, mais ca tu le dis pas hein..
numero27
Bon ben voilà, c'est un fait, je roule en trail, mais ce n'est pas tout car ce matin, je me suis vêtu d'un espèce de treillis à poche, et comme je suis un ouf j'ai posé un bracelet nato à ma montre.
Vous devez être impressionnés, surtout que ça doit bien faire 2 semaines que je me suis pas rasé.
Vous êtes en droit de vous demander comment on réunit autant de badasserie dans un même bonhomme. C'est normal, c'est humain.
Alors très simplement , je vous répondrai , tout en nettoyant mes Rayban à 15 euros de chez Jules ( enfin à 15 mais soldées à 10) avec mon chech blanc immaculé de Marakech :
" La vie est une aventure."
Et puis je m'éloignerai dans un nuage d'electroclope saveur grenadine....
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Wooooaaaah....
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 22 Juil 2016, 20:54
2pattesnon a écrit :
L'hôpital qui se fout de la charité !

Je ne devrais pas répondre à un message honteusement édité, mais sache tout de même que le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Invité
  • Invité
Ce matin je me suis acheté un couteau de plongée.

Pour faire de la plongée.
Avec un couteau
Masha a écrit :
2pattesnon a écrit :

Je ne devrais pas répondre à un message honteusement édité, mais sache tout de même que le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Non non pas honteusement édité,

J'avais écrit : Je reconnais qu'il y a une différence de popularité, mais ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ?

Ou tu vois des injures ?
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 23 Juil 2016, 19:16
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :
2pattesnon a écrit :

Non non pas honteusement édité,

J'avais écrit : Je reconnais qu'il y a une différence de popularité, mais ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ?

Ou tu vois des injures ?

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

mjolk
  • mjolk
  • Publié par
    mjolk
    le 23 Juil 2016, 21:25
Masha a écrit :
]

Je suis limite nervous breakdown
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
]

+2

En ce moment sur backstage...