Nydrin a écrit :
grande différence avec la France est que le CT est conduit par des fonctionnaires et n'est sous traité.
Et il est aussi bien plus sévère
Il me semble que l'oxydation de surface est directement un refus chez vous.
Nydrin a écrit :
Oui, y a des motards passionné (pléonasme), mais c'est oublier les motocyclistes qui ne le sont pas et qui voient le côté pratique d'aller du point A au point B. De plus , il y a également les scooters à prendre en compte. Du coup la proportion du groupe des motards se réduit comme peau de chagrin ...
J'ai été content de savoir que les disques de freins de ma HD s'approchait de la cote limite et que lors d'un contrôle précédent, la Dom présentait un jeu/point dur dans les roulements de la direction, chose que je compensais naturellement tellement j'ai l'habitude de cette moto (contrôle passé contre présentation de la facture). C'était un l'avantage d'un constat désintéressé.
Et c'est bien là le rôle du CT, sauf qu'en automobile on utilise pas d'outils de mesures (sauf pour les pneus, pour les 1.6mm) pour les épaisseurs de disques vu qu'un CT est sans démontage, c'est donc à notre appréciation.
En France ça va dans le sens inverse, les derniers à avoir été privatisé sont les centres de CT PL.
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.