Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
chronique de l'homophobie ordinaire.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :
Si vous ne l'avez pas lu, vous ratez quelque chose.

(Et puis... pourquoi croyez-vous qu'on dit d'un prêtre défroqué qu'il a perdu les pédales ? )

Expression qui avait fait un scandale dans les années 80 au plus fort du sida .Martin Veyron (Auteur de BD ) l'avait mis dans la bouche d'un chercheur pour un vaccin : "vite on est en train de perdre les pédales"....................c'était pas passé du tout !!

Tiens, je ne savais pas, c'est marrant. Et oui, c'est une expression franchement injurieuse, à ne pas mettre dans toutes les bouches (TWSS).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais...

Si je dis

Dalida en avait des milliers à ses pieds, mais n'a jamais posté dans PHOTOS DE VOS RACKS / EFFETS

c'est moyennement drôle

Ben là c'est la même chose
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Tu as raison, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Tu as raison, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Ta contrition t'honnore. Tu es absaoul Pierre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Pas encore saoul, mais ça pourrait venir (à la vôtre).

manulonch
Redstein a écrit :
Sachant que la densité de gays au VatiKKKan est absolument hénaurme, c'est assez réjouissant

Le truc bien c'est qu'ils peuvent s'enculer autant qu'il veulent il ne se reproduiront jamais.
C'est déjà ça de gagné.
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :

Expression qui avait fait un scandale dans les années 80 au plus fort du sida .Martin Veyron (Auteur de BD ) l'avait mis dans la bouche d'un chercheur pour un vaccin : "vite on est en train de perdre les pédales"....................c'était pas passé du tout !!

Tiens, je ne savais pas, c'est marrant. Et oui, c'est une expression franchement injurieuse, à ne pas mettre dans toutes les bouches (TWSS).

Veyron, il avait surtout fait ce dessin pour ce moquer d'une certaine "indignation" qui commençait à émerger à l'époque (les ancêtres de tous les social justice warriors et autres...).

Je vous mets le dessin complet :

Et effectivement, c'était mal passé. Va savoir pourquoi/
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
fifdefif
[quote="gratzou"][quote="Redstein"]
fifdefif a écrit :

Je suis un gros fan de BD et je lisais Veyron à l’époque ,je connais le bonhomme ,mais c'est vrai que sur le coup ça avait scandalisé ...
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Sachant que la densité de gays au VatiKKKan est absolument hénaurme, c'est assez réjouissant

Le truc bien c'est qu'ils peuvent s'enculer autant qu'il veulent il ne se reproduiront jamais.
C'est déjà ça de gagné.

Manu, la voix de la sagesse
oldamp
  • oldamp
[quote="fifdefif"][quote="gratzou"]
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :

Je suis un gros fan de BD et je lisais Veyron à l’époque ,je connais le bonhomme ,mais c'est vrai que sur le coup ça avait scandalisé ...

Se scandaliser sur cette blague c'est vouloir tuer la liberté d'expression. Ça n'est pas plus ou moins scandaleux que les blagues sur le Vatican. Par contre faire une chanson contre le président égyptien te donne le droit de mourir en prison...
https://www.liberation.fr/plan(...)87289
fifdefif
Révoltant mais difficilement comparable avec ce dont on parlait!
manulonch
TheSoulsRemain a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

C'est déjà ça de gagné.

Manu, la voix de la sagesse

Merci.... t'as droit à un pute gratos !!

Bien entendu, ici, je parlais directement du Vatican.... Les autres messieurs qui font du pousse-caca y'a pas de soucis. mais eux non plus ne sauront pas se reproduire de cette manière
Mellow_man
Citation:
Veyron, il avait surtout fait ce dessin pour ce moquer d'une certaine "indignation" qui commençait à émerger à l'époque (les ancêtres de tous les social justice warriors et autres...).

Citation:
...c'est vrai que sur le coup ça avait scandalisé ...

Les gays sont souvent les premiers à rire de ce genre d'allusion, ils ont souvent un grand sens de l'humour, du second degré et de l'autodérision, pour les lesbiennes, disons qu'elles sont un peu plus tendues et ont souvent moins beaucoup moins d'humour
Blow Up
Oui et puis les juifs aiment l'argent, les asiatiques sont fourbes, les hôtesses de l'air sont des filles faciles, les bassistes sont teubés etc...
C'est un concours de préjugés et de généralités ?

C'est marrant de voir que le PD est accepté avec une image sympathique, mais que la lesbienne fait toujours peur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...