Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens d'ailleurs le mois de mars 2020 a été le premier mois de mars sans attaque à l'arme à feu contre le personnel scolaire ou les élèves dans les écoles américaines depuis 2002.

Ce confinement empiète sur la liberté des américains de tuer des enfants dans leurs écoles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il faut avoir en tête qu'au US, pas de chômage partiel et pas de fonds de solidarité.
Donc 20 000 000 de chômeurs en 1 mois.

Quand en plus ton président de la république soutient ta démarche sur Twitter

Pas sûr qu'on n'aurait pas vu la même chose en France dans les mêmes conditions
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fabh
  • fabh
Ah bah oui mais ce sont ces mêmes personnes qui sont contre le fait que leurs impôts puissent payer pour le chômage partiel et les fonds de solidarité...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas leur place dans cette section
Juste que leur réaction, à cet instant précis, est plutôt cohérente avec leur mode de vie et de pensée.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fifdefif
fabh a écrit :
Ah bah oui mais ce sont ces mêmes personnes qui sont contre le fait que leurs impôts puissent payer pour le chômage partiel et les fonds de solidarité...

Ca me rappelle un conte africain.
Un sorcier vient voir un berger et lui propose un deal : il demande ce qu'il veut mais son voisin aura le double .Le gars réfléchit mais il déteste tellement son voisin .Quand le sorcier revient et lui demande si il a fait son choix ,il répond : crève moi un œil
Cold Dream
N'est-ce pas Trump qui a mis un plus gros billet sur la table encore, que ce banquier mondialiste de Macron et c'est amis de la Banque de France ?
C'est marrant, même Mélenchon l'a souligné.

Alors, je veux bien entendre fabh sur la question des E.U car il y a vécu, mais la vision de l'universitaire en première année de fifdefif sur les USA est hilarante.

https://lanouvelletribune.info(...)rump/
fifdefif
Cold Dream a écrit :
N'est-ce pas Trump qui a mis un plus gros billet sur la table encore, que ce banquier mondialiste de Macron et c'est amis de la Banque de France ?

Alors, je veux bien entendre fabh sur la question des E.U car il y a vécu, mais la vision de l'universitaire en première année de fifdefif sur les USA est hilarante.

Si t'es en deuxième année envoie les infos et les polycop ,je suis preneur
fabh
  • fabh
Bah un cheque de 1000 dollars c'est très bien, effectivement, mais est ce qu'ils vont recevoir la même chose le mois prochain? Moins sur... Pour l'instant ça a l'air d'être une mesure d'un seul paiement, et les gens qui gagnaient 3 fois ça (ce qui n'est pas incroyable aux USA, les salaires étants en moyenne plus élevés qu'ici) se retrouvent avec un cheque qui ne leur permet peut être même pas de payer leur loyer...

Pendant ce temps les 9 millions de personnes inscrites au chômage partiel en France touchent 84% de leur salaire net tous les mois.
Cold Dream
fifdefif a écrit :
Si t'es en deuxième année envoie les infos et les polycop ,je suis preneur

J'ai arrêté en seconde du collège. Ça se lit non?
fifdefif
Cold Dream a écrit :

il donne 1000 dollars et après on fait quoi !!!!!
C'est toujours facile la caution Melenchon quand ça arrange .D'habitude c'est un dangereux gauchiste mais là il a bon parce que ça t'arrange!!
Cold Dream
Mélenchon, je le sors quand j'en ai envie effectivement. Il ne dit pas que des conneries, très loin de là. Il en dit beaucoup moins quand il est reposé d'ailleurs. Pareil pour tous, Marine Le Pen, Besancenot etc.

Mélenchon s'est exprimé de manière brillante, concernant l'après pandémie, là dernière fois, durant l'émission "C L'Hebdo".

Je ne suis pas trop dans cette confrontation droite-gauche. Même si je me régale à l'être.
Et puis on est sur Backstage, flûte, on fait ce qu'on veut !! < 3
Blow Up
Cold Dream a écrit :

Alors, je veux bien entendre fabh sur la question des E.U car il y a vécu,

ça dépend ou tu vis aux E.U, à West Hollywood comme fabh, c'est pas le Minnesota ou la Virginie.

C'est quand même un comble de voir les trumpistes encore la ramener, vu toutes les conneries qu'il a balancées sur le virus (lui et ses collaborateurs d'ailleurs) et sa gestion calamiteuse de la crise.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
Blow Up a écrit :
C'est quand même un comble de voir les trumpistes encore la ramener, vu toutes les conneries qu'il a balancées sur le virus et sa gestion calamiteuse de la crise.

Pas pire que Sibeth Ndiaye, si?
fabh
  • fabh
Blow Up a écrit :
Cold Dream a écrit :

Alors, je veux bien entendre fabh sur la question des E.U car il y a vécu,

ça dépend ou tu vis aux E.U, à West Hollywood comme fabh, c'est pas le Minnesota ou la Virginie.

N'oublies pas Beverly Hills, s'il te plait.

Mais bon au final je connais pas mal de gens qui ont voté pour Trump en 2016, et je suis curieux de voir ce qu'ils vont dire en Novembre. Je me souviens que ça postait beaucoup sur Facebook à cette époque, donc la différence (si il y en a une) sera vite visible.

En tout cas depuis deux ans on ne les entend plus du tout.
Blow Up
Sibeth elle est payée pour jouer un rôle, ou elle récite ce qu'on lui dit de dire pour faire diversion. Pendant que les gens s'énervent ou se moquent d'elle, ils oublient de gueuler sur Macron.

Trump c'est pire, pas besoin de jouer un rôle, c'est un con égocentrique et sociopathe naturel.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Disons qui'l a suffisamment d’ego pour ne pas laisser dire une connerie par quelqu'un d'autre que lui!!

En ce moment sur backstage...