wywh a écrit :
Jean-Claude Mailly : «Le référendum d’entreprise n'est pas un bon outil démocratique»
Indifférence au chômeurs qui ne les intéressent pas (ils ne votent pas aux élections professionnelles), négation des évidences, défense de leurs propres intérêts et de leurs prébendes, non représentativité, dictature d'une minorité contre la majorité....on croirait un petit marquis d'ancien régime parlant de ses privilèges et de ses droits divins.
Quant aux chômeurs....ils peuvent crever sous les fenêtres de FO et autres CGT....
Parce que les "valeurs" syndicalistes que sont le chantage et la lutte des classes sont plus démocratiques que le vote des citoyens ????
Ah, comme la gauche déteste le peuple, comme elle aimerait s'en débarasser !
Parce que , pouah, le peuple ça a une opinion, ça vote, sans comprendre que l'avant-garde éclairée du prolétariat syndiqué, elle, comprend mieux que tout le monde !
J'ai un pote un peu frapadingue sur un autre topic qui m'aide à les détecter (Tonton Zeb) et tu sembles vraiment correspondre au profil
Si tu peux évite de parler, tu vas nous le réveiller et je te préviens ce ne sera pas bon du tout pour toi et la galère pour moi pour arriver à le rendormir