Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
legarsquiditque a écrit :
totoleheron a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:
Oui, nos brillants patrons français milliardaires sur-payés

Que je préfère nettement aux cgtistes communistes alcooliques.....J'ai joué une fois pour un congrès de la CGT: à 11h, ils étaient déjà bien murgés . Quand tu penses que se sont ces crétins qui rêvent de révolution et de progrès social, et qui veulent t'imposer leur monde pourri,ça fait peur!!!!! Et j'aime trop la liberté pour être de gauche. Va parler' de ton système aux jeunes cubains!...Ou dans les ex pays soviétiques.

C est sur que ca vaut pas le Chili du temps de Pinochet !

Ca me surprend toujours les chiliens qui commémorent chaque année la mort de Pinochet après je ne sais pas si le Chili est dans la même crotte que le Venezuela aujourd'hui.
Mais si c'est le cas ca explique cette nostalgie.

Aïe

Je crois qu' on a levé un vrai facho!

Un genre de surfeur, mais sur la vague bleue marine !

Même pas facho d'ailleurs aujourd'hui c'est souvent celui qui le dit qui l'est.
Seulement quand je vois des gens se recueillir encore aujourd'hui sur la tombe de Pinochet je me pose des questions. Surtout qu'ils ne sont pas deux ou trois et surtout depuis que j'ai lu un dossier sur Cuba dans le Point où j'ai appris que le grand dictateur Baptista comptait 56 prisonniers politiques dans ses geôles lors du coup d'état de Castro. La suite on la connait, des milliers d'exécutions sommaires dans la foulée et depuis...
Alors je me pose la question de savoir qui était le dictateur Baptista ou Castro?
Je revois aussi ce reportage d'un immigré cubain qui avait participé au coup d'état avec Castro et qui lorsqu'il avait compris ce que Castro voulait faire lui avait collé son poing dans la tronche avant de s'exiler aux US.
Depuis je m'interroge sur ce Pinochet et tous les gens qui chaque années sous l'oeil des caméras et du PC commémorent sa mort.
Mais je sais que pour un communiste les assassinats de Castro c'est tout à fait normal.
Ceux de Pinochet par contre c'est dégueulasse.
Moi je me pose des questions, est-ce que Pinochet n'était pas dans la situation de Baptista.
shaolintao
Hotblues a écrit :
Citation:

Que je préfère nettement aux cgtistes communistes alcooliques.....J'ai joué une fois pour un congrès de la CGT: à 11h, ils étaient déjà bien murgés . Quand tu penses que se sont ces crétins qui rêvent de révolution et de progrès social, et qui veulent t'imposer leur monde pourri,ça fait peur!!!!! Et j'aime trop la liberté pour être de gauche. Va parler' de ton système aux jeunes cubains!...Ou dans les ex pays soviétiques.

Ah, les clichés habituels...moi quand j'entends gauche, j'entends les principes et pas les crétins avides de pouvoir qui au final ont fait la même merde que les autres mais dans un style différent : et sans ces "crétins", tu n'aurais pas de vacances, pas de couverture sociale, etc etc faut te renvoyer avant 1900 pour que tu comprennes ? (quoi qu'on y retourne à grand pas, pour que tes soit disant milliardaires bien pensants puissent s'empiffrer et se délecter de bonnes bouteilles de pinard à 2000 euros, tout en se foutant de ta gueule comme si tu ne valais pas plus q'une merde de chien....)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Ah, les clichés habituels...moi quand j'entends gauche, j'entends les principes et pas les crétins avides de pouvoir qui au final ont fait la même merde que les autres mais dans un style différent : et sans ces "crétins", tu n'aurais pas de vacances, pas de couverture sociale, etc etc faut te renvoyer avant 1900 pour que tu comprennes ? (quoi qu'on y retourne à grand pas, pour que tes soit disant milliardaires bien pensants puissent s'empiffrer et se délecter de bonnes bouteilles de pinard à 2000 euros, tout en se foutant de ta gueule comme si tu ne valais pas plus q'une merde de chien....)

Tu as globalement raison. Sauf sur un truc. Les avancées sociales et sociétaires ne sont pas toutes du fait de la gauche... Au hasard la loi Veil...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Il y a tjrs des exceptions, qui hélas confirment la règle. C'était une généralité, mais tu l'as bien compris : on se fait tjrs enfler, en gros

De plus en plus et de plus en plus large... C'est comme ça que ça arrive à passer.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Pour recentrer, une SG de 63, une CC Gary Moore et une (bientôt) 54 Le Pape... C'est de droite ou pas ?
Vent & cuivre - Pro
ca dépend si tu portes des chemises mousquetaires avec bouton de manchette
Rastacouair a écrit :
Pour recentrer, une SG de 63, une CC Gary Moore et une (bientôt) 54 Le Pape... C'est de droite ou pas ?

Les gibson oui mais la le pape c est so gauche caviar!

Une Le pape, même blowup en dira du bien.......you loose!

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 17 Nov 2016, 06:53
Rastacouair a écrit :

C'est tout ce qu'il te reste?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Cav a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non. Il me reste :
1 Lag à 150 euros qui sonne super.
1 Studio '93
1 CC01
1 B4
1 SG '63
Et en février la GoldTop 54 Le Pape.
Vent & cuivre - Pro
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 2016, 11:31
you loose!

Too beaucoup, you loose.

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 17 Nov 2016, 14:16
Rastacouair a écrit :
Cav a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non. Il me reste :
1 Lag à 150 euros qui sonne super.
1 Studio '93
1 CC01
1 B4
1 SG '63
Et en février la GoldTop 54 Le Pape.

Ah, tu me rassures. Je me réjouis de voir et d'avoir ton retour sur la LePape.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 17 Nov 2016, 14:43
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Tu as globalement raison. Sauf sur un truc. Les avancées sociales et sociétaires ne sont pas toutes du fait de la gauche... Au hasard la loi Veil...

T'as raison Rasta... Quoi que... Malgré ce qu'on pense généralement, De Gaulle n'était pas de droite...Y a eu trop d'avancées sociales avec lui...

Ni Pompidou d'ailleurs (les accords Matignon)...
Quant à VGE, je me pose la question (IVG, regroupement familial)...

En fait, avec ce qu'ils ont fait, tous ces politiciens se feraient vite traiter de collabos avec la gauche de nos jours par Bismuth...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 17 Nov 2016, 14:47
En fait, la différence gauche - droite, c'est murgé - poudré ?
Tout n'est que question de pouvoir d'achat.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BluesBarbu
Pour fêter l'élimination de Sarko et les 0,3% de Coppé j'ai décidé de faire un cadeau à mes amis gauchistes du forum pour leur Noël

A commencer par Blow up,
nous avons discuté des stylos et de ta préférence pour les 4 couleurs bic contre mon plume Mont-Blanc. Aussi je me propose de t'acheter et de te faire parvenir par la poste un stylo bic 4 couleurs tout neuf

En ce moment sur backstage...