Shampoo1 a écrit :
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :
Pas de simplification, politiquement on ne peut pas être de gauche et soutenir Macron c'est incompatible.
Mouais, la gauche, la droite... les girouettes n'ont besoin que de vent
Les partis politiques sont des sectes dont les adeptes pleutres militent pour propager la doctrine, tel des fions
Tv guidés plein d'espoir, qui attendent un sauveur... pathétique....
Je comprends pas bien le lien entre ton propos et l'image. Ça me semble justement être l'inverse avec Mélenchon qui regrette que des gens démissionne au lieu de chercher à faire évoluer le PS pour l'adapter aux enjeux de l'époque.
Le rapport est que les gens suivent le vent, politiques et militants politiques... Quand Blowjob nous dit que "politiquement on ne peut pas être de gauche et soutenir Macron c'est imcompatible" il est trop fixé sur l'instant présent et idéalise une réalité qui lui plait....
Les p*t*s (politiques) vont au plus offrant (dont Mélanchon (soit disant un insoumis), mais ils sont tous pareil, gauche droite, extrême gauche et extrême droite) , il (blowjob) est coincé (comme beaucoup de gens) dans l'illusion adulescente d'un rebelle sans cause ayant découvert une lumière et c'est triste comme un enfant irrécupérable coincé dans une secte qui lui promet la lune...
La soupe est bonne et ils s'adapterons pour que les naïfs leur confient leur temps et leur crédulité...
Citation:
“Discuter avec eux, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.”
Autant je ne sens pas ce type autant j'ai trouvé cette vidéo et son intervention pertinente:
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...