Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
Non, mais si tu sors avec Marion tu doit d'attendre à voir débarquer Vardon un samedi soir sur deux

Parfait...il filmera !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BluesBarbu
SharkFood a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Non, mais si tu sors avec Marion tu doit d'attendre à voir débarquer Vardon un samedi soir sur deux

Parfait...il filmera !

Et Blow up fera le montage
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
SharkFood a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Parfait...il filmera !

Et Blow up fera le montage

Y'a du boulot pour tout le monde comme ça !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Blow Up
Bah quoi, ça existe les hardeuses d'extrême droite.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
la question: comment tu connais tout ça ?
Blow Up
C'étaient des potes de mon frère qui faisaient ces docus (il y en a d'autres gratinés si vous allez voir sur la chaine youtube ). Et puis bon il y a plein de trucs ridicules sur l'extrême droite, c'est pire que de la téléréalité de suivre le parti et ses sympathisants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
la question: comment tu connais tout ça ?

Ben, c'est un GPS, comme nous...
Invité
Au final, on se rend compte que tu as pas mal de contacts que ce soit dans le milieu audio-visuel, que journalistique. Tu dois avoir une petit carnet d'adresses sympa.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'étaient des potes de mon frère qui faisaient ces docus (il y en a d'autres gratinés si vous allez voir sur la chaine youtube ). Et puis bon il y a plein de trucs ridicules sur l'extrême droite, c'est pire que de la téléréalité de suivre le parti et ses sympathisants.

Te justifie pas, on s'est tous pignolés sur des vidéos dont on n'est pas toujours fier
Invité
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Te justifie pas, on s'est tous pignoler sur des vidéos dont on n'est pas toujours fier
traduire: moi aussi je me suis branlé sur la vidéo d'usul et olyplum.

J'ai bon Blues Barbu ?
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Quel homme fort pour remplacer Lolo à la tête de LR ?

Pécress.e ?

Cette histoire ne peut que l'inciter à s'enfoncer encore plus profond dans le fromage Auverge-Rhône-Alpes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Une partie d'Alstom vendue à GE et comme d'hab' à l'époque tout le monde était bien d'accord que ce serait bien pour les salariés et qu'il n'y aurait aucune perte d'emploi... C'est toujours la même histoire, c'est pour le bien des salariés, on sera encore plus compétitif, bla bla,
Que du bonheur !

http://www.lefigaro.fr/social/(...)90603
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 04 Juin 2019, 10:03
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
Marion à une hardeuse polonaise...

C'est un coup à exciter Masha ça !!

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Kandide a écrit :
Une partie d'Alstom vendue à GE et comme d'hab' à l'époque tout le monde était bien d'accord que ce serait bien pour les salariés et qu'il n'y aurait aucune perte d'emploi... C'est toujours la même histoire, c'est pour le bien des salariés, on sera encore plus compétitif, bla bla,
Que du bonheur !

Le topic de la mondialisation c'est pas là
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
Que du bonheur !

Le topic de la mondialisation c'est pas là

Si ! Car c'est bien une idée des gens de Droite pour générer encore plus de pognon !
(en profitant des pays à moindre coûts)
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...