Le CDI adoré

masterguit
Voila je suis actuellement dans le CDI de mon cher et bien aimé lycée... mais voila ce qui nous surveille ne sont que des vieilles connes (excusez moi l'expression...) toutes fripées et super chiante. C'étais pareil en primaire et au collège... c'est pareil dans votre établissement scolaire et si oui avez vous des anédoctes?
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
MisterZou
oui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 07 Mai 2004, 10:29
C'est vrai que c'est des personnes bizarres, quand j'etais pion le gars du cdi dormait dans une tente dans un camping toute l'année !
Par contre je passais mon temps au cdi pour faire son boulot car il se faisait baché toutes les 5 mn, donc du coup je passais mon temps a bouquiner, assez cool.
Alerte ! Léo s'évade ...
franck1482
moi je me rappelle qu'au CDI, la documentaliste c'etait une bombe atomique de 25 ans, et franchement ca t'encourageait a fréquenter ce lieu le plus souvent
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 07 Mai 2004, 11:50
Moi je suis pion et la documentaliste du cdi où je bosse est également une femme (c'est rare les docu homme quand même) , elle est super chiante car elle ne fait que se plaindre sur son triste sort, ses problèmes, son salaire de merde, bref sa vie de merde !!!
Documentaliste, un métier d'avenir !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 07 Mai 2004, 12:07
En première je m'étais fait viré du CDI pour l'année
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 07 Mai 2004, 13:17
Spiff51 a écrit :

Raconte !!!!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Mai 2004, 13:42
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Raconte !!!!!

ouais!!

moi aussi t'inquiete toutes les docus etaient un peu connes (et desagreables en plus)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 07 Mai 2004, 14:05
bah euh... Question de bruit, on aurait pu m'arrêter pour tapage diurne Alors comme d'hab carnet de correspondance (c'eétait le bon vieux temps :roll Et paf me v'la interdit de CDI, pourtant j'étais sur de pas avoir dépassé les 150 Db... Rien d'autre a dire l'année suivante je ME suis interdit de CDI...
erwingoa
...

(manque d'inspiration flagrant)
Spiff51
erwingoa a écrit :

oui manque d'inspiration tu vas faire tout les topics avec ? :mdr:
erwingoa
Spiff51 a écrit :
erwingoa a écrit :

pfff je sais pas j'ai trop la rame de gratter, ah la la si les gens savaient comment ca travaille pas dans leurs foutus assurances...
...

(manque d'inspiration flagrant)
Spiff51
erwingoa a écrit :
Spiff51 a écrit :
erwingoa a écrit :

pfff je sais pas j'ai trop la rame de gratter, ah la la si les gens savaient comment ca travaille pas dans leurs foutus assurances...

Va voir le topic sur steeve de la nouvelle star déja 2 godwin :mdr:
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 07 Mai 2004, 19:22
dans mon cdi , ya plus un bouquin qui m'interesse , sont tous bien au chaud dans ma bibliotèque. le cyclone horg est passé! je rendrais les bouquins a la fin de l'année , je crois qu'il reste encore quelques personnes qui lisent...
Ibaniezeux
ben une anné je devais être en sixième le documentaliste était un Hard rocker et donc, il parlait souvent de groupe comme Led zep, ACDC, Black sabbath, Motorhead...

et il appellait tout le monde Totor !! si toi aussi tu as été au collège du chateaux a morlaix, et si tu as connu Rudolf, prend mon msn !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...