dark lapinou a écrit :
torototo a écrit :
alors entre l'islamolâtrie(parce que faut bien trouver encore trois pélerins pour voter PS) et les islamophobes radicaux je ne vois pas de différence.
peut-être devrais-tu consulter un islamophtalmologue?
si tu n'avais pas compris,ce que je veux dire c'est que ce soit l'indignation de la droite ou de l'extrême droite ou de la pseudo gauche dans cette affaire,elle est exactement la même
Sauf qu'sos racisme n'est pas à une contradiction près.D'un côté ils s'offusquent eux aussi de la moraline religieuse que prône l'Islam,mais comme il ne faut surtout pas amalgamer ou stigmatiser,ils s'attaquent à l'extrême droite pour essayer de s'en sortir et de conserver le beau rôle.
De plus toujours concernant cette pseudo gauche,leur cathophobie et leur extrême droitophobie parfaitement assumées ne seraient pas du racisme contrairement à l'islamophobie de la droite.
Plus hypocrite tu meurs.
Mais bon comme le Maire de Reims souhaitait certainement étouffer l'affaire dans l'oeuf et qu'il ne faut surtout pas amalgamer...Le motif de l'agression n'était pas religieux.
Soit...
Quoique quand une fille se fait tabasser au prétexte qu'on ne s'expose pas en maillot durant l'été,ça ressemble un peu à de la morale religieuse non?
Surtout quand sur la page facebook de la principale agresseuse,il est indiqué entre autres: "l'Islam ma foi"