La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 30 Avr 2015, 10:52
C'est marrant le topic violence est au dessus du topic "boxe"
PierredesElfes
Doit on vous rappeler que la France reste un des plus gros vendeur d'armes de guerre ??

Nous vendons aussi des systèmes de surveillance d' internet , qui comme ca a été le cas en Lybie ont permis a Kadhafi de traquer puis d’exécuter ses opposants , et ce genre de technologie ne peut etre vendue qu'avec l'accord de l' etat francais ...

Hier , on apprends ( d’après les médias ) que 16 de nos soldats en Centrafrique auraient commis des atrocités sur des enfants africains.

La télé nous sert de la violence 24/24 , mais la ca ne derange personne !!

La violence c'est aussi , l' exclusion des plus modestes , la misère savamment entretenue par nos gouvernants , le chomage est une forme de violence , la perte de nos libertés est egalement une forme de violence

La violence fait malheureusement partie de l' humain comme elle fait partie du regne animal ...pour se defendre , pour proteger ses petits

Si on donnait un peu moins d'importance a l'argent et au pouvoir de celui ci , et qu' on s'attardait un peu plus sur l' humain .....

Mais bon , faut arreter de rever !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
salut kandide, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Avr 2015, 11:31
Kandide est partout, cette omniprésence de Kandide est une violence symbolique
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Doit on vous rappeler que la France reste un des plus gros vendeur d'armes de guerre ??

Nous vendons aussi des systèmes de surveillance d' internet , qui comme ca a été le cas en Lybie ont permis a Kadhafi de traquer puis d’exécuter ses opposants , et ce genre de technologie ne peut etre vendue qu'avec l'accord de l' etat francais ...

Hier , on apprends ( d’après les médias ) que 16 de nos soldats en Centrafrique auraient commis des atrocités sur des enfants africains.

La télé nous sert de la violence 24/24 , mais la ca ne derange personne !!

La violence c'est aussi , l' exclusion des plus modestes , la misère savamment entretenue par nos gouvernants , le chomage est une forme de violence , la perte de nos libertés est egalement une forme de violence

La violence fait malheureusement partie de l' humain comme elle fait partie du regne animal ...pour se defendre , pour proteger ses petits

Si on donnait un peu moins d'importance a l'argent et au pouvoir de celui ci , et qu' on s'attardait un peu plus sur l' humain .....

Mais bon , faut arreter de rever !!!

Non, il ne faut surtout pas arrêter de rêver (de paix, d'amour, de liberté,...!
Chacun représente certes une modeste goutte d'eau mais les océans sont ainsi constitués...
PEACE & LOVE
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
salut kandide, ça roule ?

ça roule merci, et toi ?
PEACE & LOVE
Kandide
ZePot a écrit :
Kandide est partout, cette omniprésence de Kandide est une violence symbolique

Je prône la paix, l'amour !
Je me sens souvent esseulé, incompris,...

Je suis désolé pour l'omniprésence...

Pour la violence sous toutes ces formes, par contre, il y a tellement de prétendants,....
Je ne comprends pas...
PEACE & LOVE
les personnes agées ok, mais on parle pas beaucoup des animaux de compagnie...
heureusement les chats savent se venger du traitement que les abrutis de guitaristes de salon leur font subir :

Kandide
hoon a écrit :
les personnes agées ok, mais on parle pas beaucoup des animaux de compagnie...
heureusement les chats savent se venger du traitement que les abrutis de guitaristes de salon leur font subir :

Exact !
C'est marrant j'avais je crois posté également cette vidéo sur le topic des animaux il y a quelques temps...
Mais hélas la violence est insidieuse et partout....
PEACE & LOVE
rien que de faire subir le son de merde qui sort de leurs custom shops hors de prix, leurs amplis 100 watts avec atténuateur pour jouer dans un salon, c'est une torture pour les animaux de compagnie, tout ça pour faire des pentatoniques bidons sur du sempiternel belouze, c'est la déprime pour les animaux (et les humains) qui doivent se taper ça...
ça aussi c'est une forme de violence.
Kandide
hoon a écrit :
rien que de faire subir le son de merde qui sort de leurs custom shops hors de prix, leurs amplis 100 watts avec atténuateur pour jouer dans un salon, c'est une torture pour les animaux de compagnie, tout ça pour faire des pentatoniques bidons sur du sempiternel belouze, c'est la déprime pour les animaux qui doivent se taper ça...
ça aussi c'est une forme de violence.

Parfaitement !
PEACE & LOVE
Kandide
la violence le dernier refuge de l'incompétence.

Mais hélas l'être humain n'a toujours pas compris, donc il est condamné à répéter les mêmes erreurs.......
PEACE & LOVE
numero27
J'ai pas le son ... Pourquoi la grosse blonde roule en Piaggo MP3 dans un supermarché ?

En ce moment sur backstage...