La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Atheryl a écrit :
Paris ... alors il y a des quartier plutot bien mais bisarement ceux ou tu ne vas jamais. Quelle merde cte ville comme tout ce qui a autour ... vive les etudes. Enfin en meme temps c'est la grande ville.

Roi Lézard
L'endroit le plus moisi le centre de Marseille et Les Pennes Mirabeau ( pas loin de Marseille ) par contre le must du must, la crème de la crème, le nectar ... C'est Aix en Provence !!
Derfatot
La Courneuve
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
JumpingJack
- PLËASÜRE MÄN - a écrit :
L'endroit le plus moisi le centre de Marseille et Les Pennes Mirabeau ( pas loin de Marseille ) par contre le must du must, la crème de la crème, le nectar ... C'est Aix en Provence !!

Pffff...
J'ai rien contre Aix (à part que c'est plein d'aixois ), mais faudrait peut-être voyager un peu, il y a bien pire que Marseille... Tu les as les Goudes à Aix ? Non ! Alors, c'est pas si moisi que ça finalement Marseille !
Paul Boogie
[quote="debalmond"]

C'est quoi les deux buildings pointus au fond? A moins que ce ne soit des terrils, comme à Saint Etienne (très moche aussi) ou dans le nord de la France! Y'a des mines de charbon en Egypte?
Find your own way.
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 25 Mai 2008, 22:29
je viens de découvrir Poitiers, et je pense que cette ville a sa place ici...

de même que La Rochelle, sacrément décevante à part le vieu port...

2 villes pas top en 2 week ends, je vais essayer de faire mieux le week end prochain
H• Y€@h !i!i!i!
Mais j'ai l'impression que personne connait la ville ou tu va parce que l'arriere grand mere centenaire viens de claquer ...faites place a NIMES !!!!
horrible et ca sent le vieux partout (va faire un concert la bas je parie que meme le barman et au lit a 8 heure^^)
sinon moi je dis que la celebre ville rose est une superbe ville
tres belle,conviviale et agreable
en plus on peut aller jouer de la gratte sur les quais (et fumer des bons gros petards )
VIVE TOULOUSE !!
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
ca sent le vieux partout

toi t'as jamais mis les pieds en bourgogne, j'ai nommé la nièvre
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2008, 10:27
... Nîmes, horrible ??? Faut arrêter la déconne, les bâtiments romains, les ferias, l'ambiance ... super bueno.
flomarceau
Caïpirana a écrit :
ca sent le vieux partout

La Nièvre te merde, et violemment, elle te traine derrière un équipage de char à boeufs et se sert du reste de toi comme litière pour les chèvres, non sans avoir brulé ta tête lors d'un feu de la Saint Jean (50% bearnais, 50% nivernais, et j'vous merde ^^).

C'est quand même pas des portugaises qui vont nous donner des leçons de mochitude bordel

(bon non, sans déc, ya des trucs très moches dans la Nièvre... Mais perso :

ca, ca me fout sur le cul... Et je comprends que la bourgogne soit après Paris la seconde région la plus plébiscitée par les touristes US (comment ca je fais exprès de zapper la dimension vineuse ?) et puis au fait, je précise à toutes fins utiles que la nièvre est le seul département à moins de 5h de route de paris ou l'on peut pratiquer canyoning, rafting et autres hydrospeed dans des conditions qui conviendront tant aux débutants qu'aux pros...)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau a écrit :
Caïpirana a écrit :
ca sent le vieux partout

La Nièvre te merde, et violemment, elle te traine derrière un équipage de char à boeufs et se sert du reste de toi comme litière pour les chèvres, non sans avoir brulé ta tête lors d'un feu de la Saint Jean (50% bearnais, 50% nivernais, et j'vous merde ^^).

C'est quand même pas des portugaises qui vont nous donner des leçons de mochitude bordel

(bon non, sans déc, ya des trucs très moches dans la Nièvre... Mais perso :

ca, ca me fout sur le cul... Et je comprends que la bourgogne soit après Paris la seconde région la plus plébiscitée par les touristes US (comment ca je fais exprès de zapper la dimension vineuse ?) et puis au fait, je précise à toutes fins utiles que la nièvre est le seul département à moins de 5h de route de paris ou l'on peut pratiquer canyoning, rafting et autres hydrospeed dans des conditions qui conviendront tant aux débutants qu'aux pros...)

Nan mé oh ça va pas ?!
j'ai rien a voir avec le portugal que le cocktail dans le pseudo.
après j'ai vécu 3 ans près de la nièvre, ça pue le vieux excuse moi!! ya des coins sympa c'est la campagne mais tant qu'a faire je préfère la dordogne.
niveau château et tralala il y a l'yonne à coté bien plus riche coté culture et tout ça.
franchement j'ai été à Nevers j'aurai dit qu'ils étaient tous mort (remarque à 95 pourcent de vieux ça n'aurait pas été plus mal ).
pi ça pue le cassos la bas...bé oé on dit des ch'tis en ce moment mais la bas niveau alcoolisme drogue et tout les d'jeun's ils font pleurer à voir, et ils le disent eux même, ils ont que ça a foutre.
après, j'ai plus vécu dans l'yonne que la nièvre...fin bon...
jm'en fous, j'vais pas débattre sur ce sujet avec une mentalité comme la tienne (gauchiste ça encore... )

flomarceau
Gauchiste, et fier de sa nivernitude ^^

N'empêche, on se retrouve tjs devant des situations un peu rigolotes... Comme toi qui y a vécu 3 ans et qui trouve qu'il n'y a rien à faire, et moi qui y vait régulièrement et qui trouve TJS qqch à faire... Ya surement une affaire sanguine (j'ai la moitié de ma famille la bas) associée à un coté "putain fais chier pk mes parents m'ont fait déménager dans cette région de merde kikoololmdr" (ose me dire que j'me goure ? ).

Pour les cassos, yen a vraiment partout... Sauf que dans certains coins c'est tellement culturel que personne en parle (tous les gars du sud ouest, et les filles ac, qui finissent les WE de fêtes ac 7 grammes dans chaque bras... les parisiens qui boivent des alcools hype lors des happy-hours... du pareil au même tout ca).

Bon, faut aussi se mettre dans le crane que la Nièvre est un département qui bouge mais qui a misé en grande partie sur les activités "nature" de son tourisme. Ce qui n'est pas un mal, mais je conçois que celui-ci soit particulier à appréhender...

Oh pi ya un truc à la con dans la nièvre, enfin deux mêmes :

http://www.boldor.fr/site/accueil.php
http://www.magnyf1.com/

Mais bon, il a bien fallu que paris décrète que le grand prix de france devait être couru autre part qu'à nevers...

Bref, je le répète, il n'y a pas 95% de vieux à Nevers et dans la nièvre, on peut y trouver pleins de trucs à faire, mais il faut bouger son cul donc forcément... Et c'est vrai que pour un parigot pur jus élevé au monoxyde d'azote et à la "hype" ac boites clubbing et "beautiful people" ca peut être un peu déroutant...

Et RDV à tous pour le 22ème "Nevers à Vifs" en Novembre ^^
flomarceau
Nathan. a écrit :
Poitier, Nimes, La rochelle moche ?!

La vache, y'en a qui ne sont jamais venu dans le nord pas de calais

Nan mais en fait, c'est très hype de dire d'une ville que tout le monde trouve belle qu'elle est moche.

Tu comprends rien au parisianiste de base
flomarceau a écrit :
Gauchiste, et fier de sa nivernitude ^^

N'empêche, on se retrouve tjs devant des situations un peu rigolotes... Comme toi qui y a vécu 3 ans et qui trouve qu'il n'y a rien à faire, et moi qui y vait régulièrement et qui trouve TJS qqch à faire... Ya surement une affaire sanguine (j'ai la moitié de ma famille la bas) associée à un coté "putain fais chier pk mes parents m'ont fait déménager dans cette région de merde kikoololmdr" (ose me dire que j'me goure ? ).

Pour les cassos, yen a vraiment partout... Sauf que dans certains coins c'est tellement culturel que personne en parle (tous les gars du sud ouest, et les filles ac, qui finissent les WE de fêtes ac 7 grammes dans chaque bras... les parisiens qui boivent des alcools hype lors des happy-hours... du pareil au même tout ca).

Bon, faut aussi se mettre dans le crane que la Nièvre est un département qui bouge mais qui a misé en grande partie sur les activités "nature" de son tourisme. Ce qui n'est pas un mal, mais je conçois que celui-ci soit particulier à appréhender...

Oh pi ya un truc à la con dans la nièvre, enfin deux mêmes :

http://www.boldor.fr/site/accueil.php
http://www.magnyf1.com/

Mais bon, il a bien fallu que paris décrète que le grand prix de france devait être couru autre part qu'à nevers...

Bref, je le répète, il n'y a pas 95% de vieux à Nevers et dans la nièvre, on peut y trouver pleins de trucs à faire, mais il faut bouger son cul donc forcément... Et c'est vrai que pour un parigot pur jus élevé au monoxyde d'azote et à la "hype" ac boites clubbing et "beautiful people" ca peut être un peu déroutant...

Et RDV à tous pour le 22ème "Nevers à Vifs" en Novembre ^^

Ne m'inclue pas dans ce parisianisme de base, moi aussi j'ai critiqué ces parisiens qui débarquent du train en pleine campagne et qui cherchent la gare :mdr:, c'est vraiment particulier lol et si je découvre paris pleine d'américan flyer c'est que sobre j'ai du mal avec cette ville.
vraiment ne me juge pas sur les conneries que j'écris sur ce forum, même si je suis consciente de l'image que je donne ici :mdr:

La bourgogne m'a beaucoup apporté et j'ai vraiment adoré l'ambiance festive de l'été la bas (fin bon faut être du coin pour apprecier lol )
mais ça reste mort en dehors de juillet aout.
après, je t'ai dis je n'ai pas beaucoup trainé dans la nièvre, simplement j'ai trouvé ça moyen et les gens ne sont pas très heureux.
masi pour toi c'est différent, c'est ton enfance tout ça, c'est comme si moi je défendais la région bordelaise et la dordogne (pourtant je suis sur que quelqu'un me dira qu'il n'y a rien a faire en dordogne pour y avoir passé quelques temps a se faire chier).
de toute façon il faut que j'y retourne et j'essaierai de voir ça sous un autre angle mais j'ai des doutes.

et oui quand je suis arrivée la bas j'ai cru que j'allais crever d'ennui et tout ça pourtant c'était vraiment une première impression...ça m'a bien sauvé mais c'est pas la région et ça reste personnel pour la suite.
malgrés les 95 pourcent de vieux (véridique ) il y a une chaleur humaine particulière que je n'ai pas retrouvé.
(aah me parlez pas de ch'tis hein
!! )

En ce moment sur backstage...