La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Heavy_Tibo a écrit :
Pour vous quelle est la ville la plus moche?

Je trouve que Le Havre est particulierment une ville affreuse, tout comme Dunkerque d'ailleur!
C'est quoi la ville que vous ne voudriez vraiment pas habiter?

Pour Dunkerque, attendons que le projet neptune se finisse, je pense que on pourra revoir ce jugement.

Pour Brest, je suis pas d'accord du tout, je trouve que cette ville a énormément de cachet !
Mister-Dub
Bobba a écrit :

Quand je vois ça, mon coté SF/post-apocalyptique frémis. Y'a des hôtels dans votre coin ?

Ca me fait penser à une pochette de dEUS (des belges pardi)
un excellent cd au passage
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 18 Mar 2008, 22:26
Mister-Dub a écrit :
Effectivement , il y a pire comme ville nouvelle: Evry par exemple.Sinon, une ville que je trouve vraiment moche, Roye dans la Somme, à 100km au nord de Paris au bord de l'A1. Une ville qui fout le bourdon quand tu y passes

tu as parfaitement raison, mes parents vivent a 20 km de roye (dans l'oise) et quand j'y passe, je trouve vraiment que c est déprimant comme ville, et il y a rien.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 18 Mar 2008, 22:48
Belfort, pour les grandes villes... j'avais visité de bon matin pendant les eurockéennes y'a quelques années... c'est très laid...

Bezier... une ville en hauteur completement horrible, on monte un escalier pour arriver dans le néant...

Nice, c'est vrai... Marseille aussi, ça pue, et c'est pas une légende, certains quartiers ressemblent à des bidonvilles, des gens habitent là tranquillement avec les rats et les cafards.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 19 Mar 2008, 17:26
Je ne vais peut etre pas me faire des amis mais je n'aime pas Bruxelles (désolé, néanmoins je précise que je n'ai rien contre nos amis belges), et je propose également les villes de banlieue Sud de Paris (comme le Kremlin-Bicêtre).
flomarceau
Bordel, la foto de bobba, on croirait qu'elle est sortie du trailer de fallout 3... Impressionnant...
"she said I'll throw myself away..."
midnightus
c'est vrai que bruxelles en lui même est moche (a part le theatre de la monnaie)
flomarceau
On était sur charleroi, mais si bruxelles est autant moche, à part bruges, il reste quoi ? ^^ (je rigole hein, pas taper, je tiens pas à déclencher une guerre franco-belge, et n'oubliez pas que NOUS on a la bombe )
"she said I'll throw myself away..."
Jeff Heineken
Ah ouai, Bruxelles, j'ai été déçu par ça ... à part la Grand-Place... m'enfin bon.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
midnightus
enfaite en belgique on as rien ^^ (charleroi c'est le must du pire ^^)
=Gypsy=
Je confirme, j'habite moi-même dans le centre (Jette, près de la Basilique que ce bon vieux Léopold nous a filé) et je dois dire que c'est particulièrement moche, bétonné, gris, sans âme. C'est pourquoi tout les weekends je pars loin, très loin.. En flandre ou en Wallonie histoire d'admirer le plat pays et ses pâturages . Voir d'autres têtes, pas celles qui ''filent comme un robot dans les couloirs du métro".

En Belgique, j'ai toujours adoré Louvain et Malines. Pour les bâtiments d'un côté et pour l'ambiance d'un autre. Les gens sont plus sympas j'ai l'impression. Beaucoup de flamands aussi (mijn volk en quelque sorte).
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 20 Mar 2008, 15:32
Monthey (Valais-Suisse)
pete townshend
nathj a écrit :
Monthey (Valais-Suisse)

Tout à fait d'accord Moulins en France c'est asser glauque aussi
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
p0ulpe62
Antoine a écrit :

- Tout le coin Montreuil sur Mer, Berk, etc...

tient c'chez moi ca

j'avoue que berck...
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)

En ce moment sur backstage...