Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
55 Bar

Très mauvaise passe
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2022, 14:27
c'est vraiment con ...
Oghkhood
Je reviens sur Vangelis. J'en suis pas particulierement fan, mais cette chanson m'a toujours transporté depuis mon adolescence. Avec la maturité et le travail sur la guitare, je decouvre les subtilites musicales de ce morceau .... j'avais deja bon gout a 16ans

Au passage, je ne me suis rendu compte que lors des discutions autour de sa disparition que "Jon" est les chanteur emblematique de Yes, Jon Anderson

https://www.bing.com/videos/se(...)=VIRE
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
  • Biosmog
Oghkhood a écrit :
Au passage, je ne me suis rendu compte que lors des discutions autour de sa disparition que "Jon" est le chanteur emblematique de Yes, Jon Anderson

T'inquiète, j'ai aussi longtemps cru que Jon était le prénom de Vangelis
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Le saxophoniste Jean Louis Chautemps, parti sur la pointe des pieds la semaine dernière ...

MetallicRiffer
Dave Smith, fondateur de Sequential
Sale temps pour la synthèse en ce moment après Vangelis et Fletch...
Oghkhood
C'est clair, ce gars est au moins aussi important que Leo Fender :

Le concepteur du Prophet V, rien que ça

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Glam ND
  • Glam ND
Alec Jonh Such, le bassiste fondateur de Bon Jovi ... Je sais que beaucoup aiment se moquer de ce groupe, mais moi ça me rend triste cette mort. Une de ses lignes de basse les plus emblématiques

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doc Loco
Je me rappelle les avoir vu dans les années 90 à Bruxelles - pas un souvenir mémorable, au sens propre du terme: j'ai tout oublié! La seule chose dont je me souviens, c'est qu'un de mes potes musiciens avait rencontré le groupe en coulisse (sorte de meet & greet) et que sa réflexion avait été "je connais le prochain mort du rock'n roll". Il parlait d'Alec John Such qui était semble t'il dans un état déplorable. Alors, très mauvaise prédiction puisqu'il a tenu 25 à 30 ans de plus .

Bon Jovi de nos jours (et depuis un bon moment) est un peu le fantôme de ce qu'il a été mais à la grande époque, ils ont quand même pondu quelques sacrés morceaux dans le genre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neredev
Il y a quatre jours, Grachan Moncur III...

C'était un de ces types qui semblait toujours se retrouver, comme par hasard, sur les meilleures sessions chez Blue Note, Impulse! et BYG, un peu comme Bobby Hutcherson. Aussi un super compositeur (Some Other Stuff chez Blue Note doit être un des disques que j'ai le plus poncé), il a défriché pas mal de terrain pour les trombonistes dans les 60's.
psm1962
Jim Seals de Seals and Crofts , et frère de (England) Dan Seals.

Keep on the sunny side of life
Blow Up
Julee Cruise chanteuse connue pour ses collaboration avec David Lynch et Angelo Badalamenti dans leurs BO de films et surtout pour Twin Peaks.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...