Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Film culte chez moi puisque mon père a fait son service sur le bateau où se déroule l’action

Le livre des mémoires du vrai crabe tambour vaut le coup d'être lu aussi.
Jim Morrison
Je ne connais pas tout son parcours, mais rien que "La 317ème section" et 'Le crabe tambour", c'est du lourd... Et comme l'a souligné quelqu'un plus haut, une voix qui véhiculait quelque chose...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Putain! Bon, je ne vais pas faire le surpris, quand on commence à t'honorer tous azimuths, c'est que ça sent vraiment le sapin, mais voilà, Arno quoi - j'ai du mal.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Aurevoir Arno.

Il a parfaitement incarné la belgitude, un talent incroyable, une présence scénique et une bonne dose de rien à foutre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Compte supprimé
icks a écrit :
Aurevoir Arno.

Il a parfaitement incarné la belgitude, un talent incroyable, une présence scénique et une bonne dose de rien à foutre.

C'est quoi la "belgitude" on a jamais entendu parler de "francitude"
A part ça j'aime beaucoup Arno :pleurs:
Redstein
Tout ne tourne pas autour de la Phrance

Bon vent, Arno
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il a fait de la scène jusqu'au bout. Il y a un mois, il parlait encore de finir un album (je découvre maintenant qu'il était malade depuis une année).

https://www.7sur7.be/musique/q(...)om%2F

Une bête à part, un poète. Sans être spécialement fan, j'ai vu pas mal de concerts d'Arno dans les années 1990-2000 et je le place vraiment parmi les tout grands chateurs. Il réussissait chaque fois à alterner le feu et l'émotion, le rire et la rage. Et c'était un d'autant plus grand rocker francophone, qu'il n'a jamais pu être confondu avec une tête de veau.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Putain putain ! Arno
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fuck, ca va etre l'occasion pour moi d'en découvrir un peu plus.
Mr Park
A mon avis "les yeux de ma mère" va résonner dans beaucoup de maisons belges ce soir...

Après, pour avoir bossé pour lui vers 2001-2002 (on l'avait porté à deux sur la scène, jusqu'à sa chaise, c'était sa grande période picole), on peut dire que tout ce qui est arrivé après était du bonus.

Salut l'artiste!
Jim Morrison
Ouais, là ça fait TRES mal
Je l'ai vu une fois en concert, près de Metz. Quand je l'avais vu arriver sur scène, un peu titubant, je m'étais dit : Oh p----n, ça va pas le faire... Et quand il a commencé son show, ça a tout simplement été magique... Un très grand souvenir, pour un très grand bonhomme...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Ouais, là ça fait TRES mal
Je l'ai vu une fois en concert, près de Metz. Quand je l'avais vu arriver sur scène, un peu titubant, je m'étais dit : Oh p----n, ça va pas le faire... Et quand il a commencé son show, ça a tout simplement été magique... Un très grand souvenir, pour un très grand bonhomme...

Oui, il avait ce truc rare, comme Shane McGowan des Pogues, de pouvoir chanter juste (la plupart du temps) dans n'importe quel état. Moi, tu me mets deux litres, je ne trouve plus aucune note. Lui, si. Quand j'ai bossé à son concert, il ne s'est pas levé de sa chaise (il n'aurait pas pu) pendant 1h30, mais il a foutu une ambiance de feu, alors que je ne suis même pas certain qu'il savait où il se trouvait.
grosson
Je m'y attendais mais... je suis bien triste.
En voilà un d'important qui s'en va.
Il y a comme un trou dans le décor.
Allez, musique ! :pleurs:

Avec une overdose de rock 'n' roll.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...