Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
William Hurt ....mince !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
William Hurt. And it hurts too.
Ha merde Je l'aimais vraiment bien lui...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kandide
bobofran a écrit :
Jean-Jacques Rebillard.

C'est limite lui qui m'a appris à jouer par procuration ...

Mince...
RIP
Slyonline2
bobofran a écrit :
Jean-Jacques Rebillard.

Oui pareil, dans les 90 ses tabs dans guitar part et ses méthodes valaient de l'or.

So long guitar man
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
bobofran a écrit :
Jean-Jacques Rebillard.

Oui pareil, dans les 90 ses tabs dans guitar part et ses méthodes valaient de l'or.

So long guitar man
jimfire
Ah oui pareil ! Merde!
Jim Morrison
Comme beaucoup, je suis tombé sur pas mal de ses tabs (que je n'ai pas assez bossées )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
Ah ben mince... Comme beaucoup ce fut pour moi un (bon) prof virtuel à une époque où l'on n'avait pas tant de ressources que ça pour apprendre la guitare. Guitar Part, Guitar Collector, Guitar OKé... Il abordait de nombreux styles, des origines du blues au metal.
Ca me fait drôle car je me suis ré intéressé à ses méthodes il y a un peu plus d'un mois en achetant "guitar improvisation" et en rebouquinant mes vieux magazines...
Récemment il jouait du blues oriental, en guitar élec ou oud...

RIP JJ
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
lamakinacovid
Bon je crois pas que qui que ce soit ici le connaisse mais il s'appelait Jean Marc Boutin leader de XTET free Pass et c'est un grand... et un bon pote
R.I.P

jimfire
toujours dur la perte d'un bon pote
Mr Park
Désolé pour toi grand!
Slyonline2
Mes condoléances pour la disparition de ton pote musicien.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...