Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Manu Bonmariage, concepteur et réalisateur (entre autres) de l'émission Strip-Tease. Alzheimer, 80 ans L'annonce de son fils est belle je trouve:

Citation:
Le dernier plan est tourné... Il est désormais hors champ. Manu court et grimpe dans le jardin d'Eden qui doit revêtir les couleurs de son Ardenne natale, m'étonnerait pas qu'il tente d'attraper le fruit défendu des fois

Mine de rien, c'est tout un pan d'humour belge (ou de surréalisme tout au moins) qui s'en va.
Oghkhood
argh

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Manu Bonmariage, concepteur et réalisateur (entre autres) de l'émission Strip-Tease. Alzheimer, 80 ans (...) Mine de rien, c'est tout un pan d'humour belge (ou de surréalisme tout au moins) qui s'en va.

thehaller a écrit :
Terence Wilson, Astro de son nom de scène, ancien chanteur et membre fondateur du groupe de reggae britannique UB40, est décédé à l’âge de 64 ans des suites d’une maladie ...

Trois très tristes nouvelles, avec la perte de l'immense pianiste brésilien Nelson Freire, en début de semaine ...

https://www.francemusique.fr/e(...)niste
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Manu Bonmariage, concepteur et réalisateur (entre autres) de l'émission Strip-Tease. Alzheimer, 80 ans L'annonce de son fils est belle je trouve:

Citation:
Le dernier plan est tourné... Il est désormais hors champ. Manu court et grimpe dans le jardin d'Eden qui doit revêtir les couleurs de son Ardenne natale, m'étonnerait pas qu'il tente d'attraper le fruit défendu des fois

Mine de rien, c'est tout un pan d'humour belge (ou de surréalisme tout au moins) qui s'en va.

Il laisse derrière lui, un vide aussi immense que son talent.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Shaggy_2_dope a écrit :
Dean Stockwell
Argh, non ! Un des acteurs de MON film fétiche, "Paris, Texas"...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
Je l’avais beaucoup aimé aussi dans Veuve mais pas Trop et dans Galactica
TimeBomb
Paris, Texas... quel film magnifique...

RIP.
Doc Loco
Mick Rock, "ze" photographe des années 70 par excellence.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Mick Rock, "ze" photographe des années 70 par excellence.

Un monument de l'histoire du Rock.
Je crois qu'il n'y avait qu'avec Sid Vicious que ça n'avait pas trop marché
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Pardon, c'est Nick Kent qui s'était fait défoncé la gueule par Sid Vicious pas Mick Rock.

Mes préférés parmi les photos iconiques de Mick Rock R.I.P. :

Slyonline2
Photographe grâce au LSD

C'est au milieu des années 60, alors étudiant en lettres à l'université de Cambridge qu'il s'intéresse à la photo. Parmi ses premiers clichés, les visages de ses amis, hommes et de femmes en pleine montée de drogues en 1967 et 1968. "Sans le LSD, je n'aurais jamais pris un appareil photo dans mes mains", s'amuse t-il à raconter dans ses dernières interviews. Il croise alors le chemin d'un musicien farfelu, Syd Barrett, chanteur et guitariste qui vient de quitter son groupe alors qu'il prenait le chemin de la gloire en repoussant les limites du rock dans un territoire expérimental et psychédélique : Pink Floyd.
Mick Rock lui, habite avec lui dès 1969 et le prend en photo jusqu'en 1972. Il écrit quelques articles pour le magazine Rolling Stone, dans lesquels il raconte ses moments avec Syd Barrett. "Je suis en train de disparaître", lui raconte alors le musicien perdu. L'œuvre de Mick Rock, elle, se révèle au grand jour.

Blow Up
Un chouette documentaire sur Mick Rock.

"Shot! The Psycho-Spiritual Mantra of Rock"

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...