J'ai regardé l'image avant de lire la date, j'ai cru que c'était actuel... Mes sourcils sont montés de plus en plus haut en lisant la liste des artistes...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Je connais un gars qui toujours sa place pour le concert de Nirvana en 1994, annulé avant le suicide de Cobain. Il l'a fait encadrer dans son salon, il ne s'en remet toujours pas
Je connais un gars qui toujours sa place pour le concert de Nirvana en 1994, annulé avant le suicide de Cobain. Il l'a fait encadrer dans son salon, il ne s'en remet toujours pas
M'en parle pas, en 1994, je devais les voir au Zénith de Paris, je m'étais dit "je les verrai plus tard" et j'ai refusé l'invitation - grand regret :pleurs:
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
M'en parle pas, en 1994, je devais les voir au Zénith de Paris, je m'étais dit "je les verrai plus tard" et j'ai refusé l'invitation - grand regret :pleurs:
Lui non plus..
Ok, je --->
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!