Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Info confirmée en effet ☹️
goku song
Pffff ça va être une hécatombe cette histoire, 2020 de merde.
mkits33
goku song a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles du député (de mémoire) qui proposait de ne pas réformer les retraites et de laisser le Coronavirus le faire ?
goku song
N'enpenche au train ou vont les choses il va avoir raison.

Je ne veux pas lancer de débat ici c'est pas l'endroit, mais j ai l'impression qu'on nous prend pour des cons sur les chiffres d'Afrique.

Quand on voit 2 grands jazzeux et pape diiouf qui y laissent leurs carcasses alors que c'est des mecs, du moins c'était, avec de certains moyens, un certain confort de vie, quid de touts ces gens dans les bidonvilles ou en pleine cambrousse là-bas?

Jacques Joachim l'ex président du Congo vient de mourir aussi.

131 morts? Mon cu.. oui.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est exactement ce que j'ai pensé.
57 millions de décès par an, 40 000 du COVID (disons sur 2 mois, donc 240 000 en annualisé), soit 0,5% des décès. Et pourtant on commence à voir pas mal de "personnalités" qui y passent. Plus que d'habitude j'ai l'impression.

Donc soit :
- Le Covid aime bien les people
- Il y a 10 ou 100 fois plus de décès que ceux annoncés
- Coïncidence
- Des théoristes du complot tuent des célébrités pour nous faire croire à un complot.

N'empêche Pape Diouf, étant marseillais, ça m'a ému.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Adam Bopel
mkits33 a écrit :
goku song a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles du député (de mémoire) qui proposait de ne pas réformer les retraites et de laisser le Coronavirus le faire ?

Dominique Da Silva :
https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html

Mais bon, ses propos "ont été détournés de leur contexte" ...
RamiRami
goku song a écrit :
N'enpenche au train ou vont les choses il va avoir raison.

Je ne veux pas lancer de débat ici c'est pas l'endroit, mais j ai l'impression qu'on nous prend pour des cons sur les chiffres d'Afrique.

Quand on voit 2 grands jazzeux et pape diiouf qui y laissent leurs carcasses alors que c'est des mecs, du moins c'était, avec de certains moyens, un certain confort de vie, quid de touts ces gens dans les bidonvilles ou en pleine cambrousse là-bas?

Jacques Joachim l'ex président du Congo vient de mourir aussi.

131 morts? Mon cu.. oui.

A mon sens on est plutôt sur du "pas de tests pour diagnostiquer ou pour savoir de quoi ils sont mort", du coup ça rentre pas dans les stats... C'est pour ça qu'on est au courant pour les célébrités, ils ont eu les moyens de se faire tester.

Mais du coup on doit être très très loin de la réalité !
mkits33
Adam Bopel a écrit :
mkits33 a écrit :
goku song a écrit :

Dominique Da Silva :
https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html

Mais bon, ses propos "ont été détournés de leur contexte" ...

Merci.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dodo13 a écrit :

- Le Covid aime bien les people

Vu le moyen de transmission, le Covid adore les gens qui prennent des bain de foule, qui serrent des dizaines de mains par jour, qui font des réunions, etc, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...