Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 16 Fév 2019, 22:46

Colonel Blues
L'Oncle Jules est mort ! Didier pain nous a quitté le 10 février…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Le Corbusier
J'ai vu ça.
J'aimais bien cet acteur, une bouille sympa.

- L'oncle Jules
- Louis VI le Gros
- Eliacin dans Jean de Florette / Manon des Sources
- et bien sûr l'impresario carnassier Lou Bill Baker dans le désormais culte Mes meilleurs copains
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Iom a écrit :
Serge Merlin : https://culturebox.francetvinf(...)85658
Adieu, Homme de Verre. Pars en paix.

Je me rends compte aujourd'hui que j'aimais bien cet acteur mais que je ne connaissais même pas son nom. C'est même la première fois que je le lis ou l'entends. A lire sa bio, je pense qu'il aurait mérité un peu plus de reconnaissance.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 17 Fév 2019, 08:24
Pareil. Le connaissait mar son rôle de M. Dufayel dans Amélie Poulain, mais j'ai vu bien après qu'il avait fait une remarquable carrière au théâtre
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Mr Park
Fuck, Bruno Ganz
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est moi ou j'ai l'impression qu'en ces années où tout le monde pense devenir centenaire, beaucoup d'artistes ne passent pas le cap des 80 ans ? Je ne crois pas qu'ils aient tous vécu dans la débauche, du moins pas les deux trois derniers cas cités.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Iom a écrit :
Serge Merlin : https://culturebox.francetvinf(...)85658

Un comédien d'exception, habité, lumineux, une présence et une densité rares. Le théâtre peut pleurer un de ses plus grands acteurs…
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
The Scabs, n'était connu qu'en Flandre.

Jamais entendu parler en Wallonie

Eh oui, et pourtant une institution en Flandre depuis les années 80. Frontière culturelle (encore plus que linguistique) quand tu nous tiens ...
Au passage, Willy Willy était aussi fondateur de Vaya Con Dios, ce qui devrait te dire quelque chose .

Je m'en veux d'avoir oublié de mentionner ceci: Arno a écrit une chanson sur lui! Et celà, dès 1981, lorsqu'il menait TC Matic - c'était d'ailleurs leur deuxième single

Pour être précis, Willy ne faisait pas partie du groupe, mais la chanson parle bien de lui, et d'ailleurs il apparaît dans le clip.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
A noter (tu as sûrement entendu) que Classic 21 lui a rendu moults hommages ce week-end, et que le tout est probablement ré-écoutable via podcast J'ai entendu quelques sacrées chansons d'ailleurs dans l'émission de Bj Scott!
Doc Loco
Mr Park a écrit :
A noter (tu as sûrement entendu) que Classic 21 lui a rendu moults hommages ce week-end, et que le tout est probablement ré-écoutable via podcast J'ai entendu quelques sacrées chansons d'ailleurs dans l'émission de Bj Scott!

Non, je bossais et j'ai raté ça . Mais je fais confiance à BJ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Qui ça ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
grosson
Un gilet jaune
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Logan_Ingalls
Ils vont encore dire que c'est une manipulation du gouvernement contre le mouvement des Gilles et John
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Oghkhood
Encore les violences policieres ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...