Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
el slïder a écrit :
c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit. Après tout, plus c'est gros et mieux ça passe non?

C'est toujours la première question que je me pose à l'occasion de ce genre d'évènement : pourquoi pas Johnny ?

lui
Pendez-les tous.
Bad Monkey
palikao a écrit :
Avec un AK-47 !

"Picking up a semiautomatic 9 mm pistol, Kath put the gun to his temple and pulled the trigger, saying, "Don't worry, it's not loaded," after showing the empty magazine to his friend. However, one bullet remained in the chamber, killing him instantly when fired"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ils ont du bien rigoler ses potes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
yashica a écrit :
Y a pire : se tuer avec une balle à blanc.

Surtout si t'es noir. Un coup à se faire lyncher.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 31 Oct 2009, 00:09

Joli
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Nels le Chileno
Monsieur Claude Levy Strauss est mort. Encore un homme de science qui nous quitte ...

Oserais je ajouter que pendant ce temps là notre Académicien dragueur Giscard est encore vivant... oups j'ai pensé tout haut.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
eh merde.........
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mollotof
je hais les (derniers)voyages et les explorateurs .....
RIP.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Nov 2009, 18:37
Il avait tout de meme passé le cap des 100 ans..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 2009, 19:36
Respect!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jimmy W
Personne pour Jacno ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ballochet
Jacno est mort?

Pas assez de sport sans doute.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 07 Nov 2009, 00:50
Ah tiens... Je n'aimais pas les Stinky Toys, ni sur disque, ni sur scène (je les ai vus un paquet de fois), et je trouvais son travail solo sympathique, sans plus. Mais il avait un vrai talent de composition et d'arrangement, une vision personnelle et, surtout, il a toujours fait ce qu'il lui plaisait. Respect.

En ce moment sur backstage...