Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Roc Raida, Dj membre du collectif X-Ecutioners est décédé hier des suites d'un accident de voiture

RIP
vincentvince
JadedHeart a écrit :
vincentvince a écrit :
JadedHeart a écrit :
Lutinvolant a écrit :
vincentvince a écrit :
Mais Roadhouse, rien à faire, ça restera associé à une des plus belles répliques du cinéma qui aujourd'hui encore me fait pleurer de rire (comme précisé ailleurs, au 27 è degré bien entendu).

Mais laquelle ? (j'ai pas vu le film...)

Le Lutin

Je t'avoue que moi non plus.

J'ai cherché la réplique et j'ai pas trouvé!

Je préviens ça rase les moquettes

Quand son vieux pote sorteur vient lui filer un coup main; à un moment les employés du dancing veulent débarquer du whisky et les hommes de main de Wesley les en empêchent.
Quand ledit sorteur veut s'en mêler et aider les employés, un des salauds lui lance "tu veut te battre, papy ?" ... et l'autre de répondre "je suis pas venu pour te montrer mes couilles !"
Y a rien à faire, j'adore ...

C'est pas plutôt ça la réplique:

Homme de main : Tu veux t'battre l’oeunuque?
Garrett : Je suis pas venu pour te montrer mes couilles.

C'est vrai que de papy à eunuque, il y a un pas que je franchirais pas... surtout avec le père Garrett .... ;-)

Mais disons que c'est sa réplique qui me fait chaque fois mourir de rire ...

Un peu comme dans Sailor et Lula (Wild At Heart), quand le personnage campé par N. CAGE se retrouve entouré d'une demi douzaine de brutes, qu'il sait qu'il va méchamment déguster, et qu'il leur sort "qu'est ce que vous voulez, bande de pédés ?"
PISS and LAUGH
vincentvince
JadedHeart a écrit :
vincentvince a écrit :
JadedHeart a écrit :
Lutinvolant a écrit :
vincentvince a écrit :
Mais Roadhouse, rien à faire, ça restera associé à une des plus belles répliques du cinéma qui aujourd'hui encore me fait pleurer de rire (comme précisé ailleurs, au 27 è degré bien entendu).

Mais laquelle ? (j'ai pas vu le film...)

Le Lutin

Je t'avoue que moi non plus.

J'ai cherché la réplique et j'ai pas trouvé!

Je préviens ça rase les moquettes

Quand son vieux pote sorteur vient lui filer un coup main; à un moment les employés du dancing veulent débarquer du whisky et les hommes de main de Wesley les en empêchent.
Quand ledit sorteur veut s'en mêler et aider les employés, un des salauds lui lance "tu veut te battre, papy ?" ... et l'autre de répondre "je suis pas venu pour te montrer mes couilles !"
Y a rien à faire, j'adore ...

C'est pas plutôt ça la réplique:

Homme de main : Tu veux t'battre l’oeunuque?
Garrett : Je suis pas venu pour te montrer mes couilles.

C'est vrai que de papy à eunuque, il y a un pas que je franchirais pas... surtout avec le père Garrett .... ;-)

Mais disons que c'est sa réplique qui me fait chaque fois mourir de rire ...

Un peu comme dans Sailor et Lula (Wild At Heart), quand le personnage campé par N. CAGE se retrouve entouré d'une demi douzaine de brutes, qu'il sait qu'il va méchamment déguster, et qu'il leur sort "qu'est ce que vous voulez, bande de pédés ?"
PISS and LAUGH
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Roc Raida, Dj membre du collectif X-Ecutioners est décédé hier des suites d'un accident de voiture

RIP

yeap, j'avais lu la newsletter d'ipecac…
ça crains. RIP
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 2009, 17:19
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
stop svp

Puisqu'on parle mort par ici, on doit bien pouvoir causer résurrection, alors laisse-moi te féliciter pour la tienne.
Je croyais que tu ne voulais plus modérer ?

Si ça se limite à "stop svp" ça va encore. Compare ça à un spasme nerveux post-mortem !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jimmy W
Robert Ginty est mort
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Rip Jim Caroll

Chiottes ! j'avais eu la B.O du film "The Basket Ball Diaries" avant de le voir. Très bon livre, très "écorché" et bonne adaptation avec un Caprio qui se tripote, se drogue et vomit. Ressorti au moment ou le bateau qui coule triomphait. Les minettes hystériques ont été surpris.
Jim Carrol faisait une apparition dans le film ou il fantasmait sur un cierge géant dans un église, rêvant de la petite cuillère géante au dessus pour chauffer la poudre...

Le Lutin

Y'a du beau monde ! Et le nombre de fois ou j'ai fait écouter le morceau de Flea et ou on a pris ça pour du Red Hot !
Et puis coller une photo de Caprio sur un forum de gratteux... C'est de la perversion
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
mollotof
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
stop svp

Puisqu'on parle mort par ici, on doit bien pouvoir causer résurrection, alors laisse-moi te féliciter pour la tienne.
Je croyais que tu ne voulais plus modérer ?

Si ça se limite à "stop svp" ça va encore. Compare ça à un spasme nerveux post-mortem !

c'est quoi cette histoire de modos en greve ?
caribou71
+1 pour la question de mollotof
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Sep 2009, 16:47
Moderer c'est chiant, et j'avais plus trop le temps de passer pendant mes heures de boulot ces derniers mois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Sep 2009, 18:40
Bobba a écrit :
Moderer c'est chiant, et j'avais plus trop le temps de passer pendant mes heures de boulot ces derniers mois.
il parle pas que de toi je pense
balou a comme signature "modo en greve" je crois avoir lu que biz moderait pas non plus et sky semble avoir disparue de la circulation…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 2009, 19:37
Bobba a écrit :
Je ne peux qu'admirer votre constance en général, qui permet de tenir assez bien ce forum malgré lla fougue certes sympathique mais néanmoins bordélique voire égotiste de certains. Slurp! (nan! c'est sincère)
didithegrave
burt_ a écrit :
http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20090926104714320172019048000_brf015.xml&associate=phf1709

Merry Christmas

D'ailleurs, je pose une question, est-ce que les prisonniers ont droit a des soins "comme tout le monde" lorsqu'ils sont atteints de maux tels que le cancer, ou on les laisse crever.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ils ont droit a des soins comme tout le monde (y a qu'a voir l'hôpital de guantanamo)
et comme tout le monde ils ont le droit de refuser
leur peine est la privation de liberté
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...