Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 27 Août 2009, 10:38
Citation:
Surtout que derrière le rigolo de service acteur de séries B, il y a -comme tous les autres des "musclés" - un musicien excellent au CV qu'on ne soupçonne pas.

RIP.
Parait effectivement que tous étaient d'excellents musiciens.
Doc Loco
Beurp's a écrit :
Rip Ellie Greenwich, une des songwriteuse...beurp's...Les plus prolifique et talentueuse du Brill Building (avec Jeff Barry) ...Qui a pondu quelques grands tubes 60's qui sont devenus now des standards "Be My Baby", "Chapel of Love", "River Deep, Mountain High", "Leader of the Pack" etc...
Et collaboré avec l'affreux Spector, Sinatra et pleins d'autres pointures...

Faudrait qu'un jour un courageux s'attaque à un topic sur le Brill Building tiens. Le "drame" de ces auteurs-compositeurs, c'est que dans le business (et encore plus aux yeux du public) pas sous les spotlights=n'existe pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
c'est clair!
Beurp's a écrit :
Et collaboré avec l'affreux Spector, Sinatra et pleins d'autres pointures...
quoique dans le genre affreux j'aurais mis Sinatra loin devant Spector.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Août 2009, 18:19
Sergueï Mikhalkov, poète et auteur des paroles de l'hymne national russe. Peu d'intérêt, mais on parle bien des Musclés en ces pages... à un détail près. Il est l'auteur des TROIS versions : l'hymne soviétique stalinien, l'hymne soviétique déstalinisé, l'hymne actuel (à la Russie, puissance sacrée).

Cela donne à réfléchir. Cela rappelle aussi la première strophe d'une célèbre chanson de Dutronc/Lanzmann, devinez laquelle...
didithegrave
jzu a écrit :
Sergueï Mikhalkov, poète et auteur des paroles de l'hymne national russe. Peu d'intérêt, mais on parle bien des Musclés en ces pages... à un détail près. Il est l'auteur des TROIS versions : l'hymne soviétique stalinien, l'hymne soviétique déstalinisé, l'hymne actuel (à la Russie, puissance sacrée).

Cela donne à réfléchir. Cela rappelle aussi la première strophe d'une célèbre chanson de Dutronc/Lanzmann, devinez laquelle...

Les temps sont flous, les gens sont fous ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Août 2009, 21:23
eclectik a écrit :
Un opportuniste peut être

C'est à celle-là que je pensais.

La réalité est peut-être moins simple : il peut se passer beaucoup de choses en 50 ans et les Russes en général ont évolué comme Mikhalkov. On pense aussi aux griots qui chantent traditionnellement les louanges du pouvoir en place.

Ma version préférée reste . Old hat, je sais (pardon, старая шляпа ) mais toujours aussi fendard.
didithegrave
eclectik a écrit :
Un opportuniste peut être

Evidemment, je pensais a celle la aussi, mais ca pouvait marcher avec plein de chansons de Dutronc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Août 2009, 09:58
Hey la fauchonne conne diou
didithegrave
ZePot a écrit :

Hein ?
Lutinvolant
ZePot a écrit :

Lavabo trottoir mouloudj...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Août 2009, 12:05
ZePot a écrit :

C'est du corse ?

Il y a un potentiel de contrepèterie intéressant.
lemgement lemg
Lutinvolant
lemg a écrit :

C'est du corse ?

Presque...

Juste un extrait parce que le bahnomme n'est pas mort (et pas près de mourir !) donc c'est déplacé sur un topic comme ici !

Et puis aussi parce que je trouve pas l'intégralité !

CACAPOUM !

Le Lutin "mon idole..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
DarkVadehors
Putain René des Musclé est mourru.
Tant qu'on touche pas a Bernard Minet...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Août 2009, 01:46
Adam Goldstein aka DJ AM est mort aujourd'hui à l'age de 36 ans. Il a été retrouvé chez lui mort.

Bon ça va pas marquer grand monde, mais c'est le dj qui avait miraculeusement survécu au crash de l'avion avec Travis Barker (l'ex batteur de Blink 182).

Ils avaient eu l'idée de lancer un concept assez sympa, un duo batterie et dj. Et je dois dire que dans le genre ça fonctionnait assez bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...