Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
8O

Putain 52 ans, ça fou les boules...
Mr Park
Merde alors, son dernier album solo était une tuerie sans nom...

Rastacouair
+1

Triste
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes

:pleurs:
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
J'adore ce morceau, merci PierredesElfes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Sérieux, j'ai du mal à y croire.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mai 2017, 12:12
Ca sent quand même un peu l'overdose, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Chris Cornell ????? Putain c'est pas possible...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
La police de Detroit parle de suicide..................................
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Comme quoi la gloire, le fric, la beauté, la réussite sont loin de faire ou de suffire au bonheur...
J'avais créer un daubic sur la depression et le suicide, je crois que c'était à la suite de la mort de Robin Williams
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Triste

Citation:

Chris Cornell, un des chanteurs emblématiques du rock grunge dont le registre très étendu de la voix masquait de difficiles combats contre la drogue et la dépression, est mort mercredi soir dans un apparent suicide, a indiqué la police jeudi.
Le chanteur a lutté toute sa vie contre la dépression et la drogue, appelant même un jour un magazine de musique metal depuis la cabine téléphonique d'une clinique de désintoxication pour dire qu'il annulait une tournée.

http://www.leparisien.fr/flash(...)9.php

RIP
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...