Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Oh, merde de merde... Jidéhem c'est quand même tout un pan (le dernier?) de la bd belge qui se barre... On en parle toujours au travers de Franquin, mais il avait une fameuse carrière hein (souvent éclipsée par son mentor c'est vrai).

Moche aussi pour le mec de Grandaddy, c'est un groupe que j'écoutais beaucoup à 18/19 ans (à cause de la comparaison avec Girls in Hawaii qui apparaissent à l'époque).
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Victor Lanoux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Leozinho
:pleurs:

Qu'est-ce qu'il m'a faire rire là-dedans...

Jim Morrison
Bouly.... Moi aussi, il m'a beaucoup fait rire dans ce film (un film très drôle d'ailleurs...)
RIP
Doc Loco
Moi aussi ce sont d'excellents souvenirs, mais malheureusement, aujourd'hui, les medias ne parlent quasi que de Louis La Brocante .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Leozinho
Doc Loco a écrit :
Moi aussi ce sont d'excellents souvenirs, mais malheureusement, aujourd'hui, les medias ne parlent quasi que de Louis La Brocante .

Ah oui, j'ai vu, et ça m'a agacé également...
Dark Schneider
Quel dommage qu'il ait fini sa carrière en s'enterrant dans cette série...

Excellent aussi dans les Démons de Jésus, sans doute un de ses derniers rôles de cinéma je crois.
Invité
PP a écrit :
Il jouait magnifiquement le beauf dans La smala, excellent aussi dans Un moment d'égarement...
ainsi que dans la carapate et les démons de jésus.
Blow Up
Oui les films d'Yves Robert c'était du vrai bon cinéma populaire français, le genre de films qui ont été sur-diffusés mais qu'on revoit toujours avec plaisir.
Je me souviens de lui dans les chiens de Jessua dans un autre style, et dans un moment d'égarement avec Marielle.
C'est triste, c'est une partie des années 70 qui s'en va.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
Oui les films d'Yves Robert c'était du vrai bon cinéma populaire français, le genre de films qui ont été sur-diffusés mais qu'on revoit toujours avec plaisir.
Je me souviens de lui dans les chiens de Jessua dans un autre style, et dans un moment d'égarement avec Marielle.
C'est triste, c'est une partie des années 70 qui s'en va.

Mais qui sont sous diffusés maintenant
Une petite retro de ses meilleurs films serait vraiment sympa .........

Une petite soirée :un Elephant ça trompe suivi de On ira tous au paradis ça ferait du bien

Ou Un Adieu Poulet de circonstance .........
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
:pleurs:

Qu'est-ce qu'il m'a faire rire là-dedans...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Mai 2017, 16:05
Bon c'était quand même devenu bien de la merde le Whisky... Plus rien à voir avec la grande époque. C'est dommage. La salle est sympa, cela dit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
LORD RIFF a écrit :
Les Guns, les Doors, Bob Dylan, Frank Zappa, les Beach Boys, Blondie… Tous sont passés par la scène du Whisky a Go Go...

http://www.rollingstone.fr/mar(...)mort/

je ne connaissais pas le nom du patron... Par contre, c'est vrai que c'est un endroit absolument mythique...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...