Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Je vois

Merci pour le concert, Doc, bonne piqûre de rappel !

Citation:

Faut que je regarde, pour moi c'est seulement le compositeur de la musique d'intervilles.
Doc Loco
C'est triste pour toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
C'est triste pour toi .

C'est parce que t'aime pas les vachettes landaise c'est tout.

Conneries mise à part, le nombre de bons groupe qui passent sous le radar c'est triste.
Doc Loco
Raphc a écrit :

Conneries mise à part, le nombre de bons groupe qui passent sous le radar c'est triste.

C'est très vrai -j'ai passé ces dernières années à combler les trous dans ma culture rock sixties et seventies - même en étant né dedans et en étant un die hard fan de musique, y'avait des groupes ou artistes que je n'avais jamais écouté - ou trop superficiellement - souvent par préjugé ou ignorance. Bon, je n'ai pas aimé tout ce que j'ai découvert - le prog et moi par exemple, ça reste difficile - et j'ai réalisé que ce que je préférais je le connaissais déjà, mais il y'a eu quelques heureuses surprises quand même - et puis, pour dire qu'on aime pas quelque chose, mieux vaut l'avoir écouté attentivement .

Rien de cela concernant J.Geils bien sûr, puisque mes vinyls du groupe datent de la fin seventies, début eighties. Mais je dois bien reconnaître que je les avais presque oublié depuis des années, dommage que ce soit un décès qui me les remette en mémoire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
C'est pour ça que je regrette feu Grooveshark. Grace a ce site j'ai decouvert une floppée d'artistes Francophones ou pas, dont je n'aurais sans doute jamais entendu parler
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Avr 2017, 11:36
Charlie Murphy, le grand frère d'Eddie Murphy. 57 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Celui qui relic les Gibson comme un porc ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Oghkhood a écrit :
C'est pour ça que je regrette feu Grooveshark. Grace a ce site j'ai decouvert une floppée d'artistes Francophones ou pas, dont je n'aurais sans doute jamais entendu parler

Tain mais +1000
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Allan
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Holdsworth ? Oh bordel pas lui :pleurs:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2017, 21:21

Citation:
Frank Zappa once lauded him as "one of the most interesting guys on guitar on the planet"
Redstein
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, un de ses meilleurs :

Je reste marqué à vie par cet album. J'avais acheté la cassette la veille, et je l'ai découvert le lendemain matin sur mon Walkman (Cthulhu, I feel old) en partant au boulot (Hamilton-Toronto).

Le morceau titre pour la première fois dans les oreilles... cette alliance de sophistication harmonique et de patate méchamment rock (un bisou à qui reconnaîtra l'allusion)... les Canucks qui m'entouraient ont dû se demander ce que ce Frenchie de mes deux foutait, collé ainsi au plafond d'un train de banlieue à la con...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Triste, pas fan de ses disques jazz fusion et guitare synthé, mais ses lives avec Soft Machine sont impressionnants, surtout pour l'époque.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Oghkhood
Aie

Un grand de plus qui nous quitte ..... ce n'est pas tant de voir tous ces geants disparaitre ( c'est la vie) que l'inquietude qui me vient devant les dernieres generations qui n'ont pas l'air de pouvoir produire la meme qualité..... esperons que je deviens juste vieux et c....

je viens d'ouvrir LastFM, j'ai pas encore bien tout pigé mais tu m'a redonné espoir
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...