Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
fabh a écrit :
Ultimate Warrior, 54 ans:

Il a crevé et on a pas pu colmater la fuite?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Dominique Baudis
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :
Dominique Baudis

Perso, je me souviens surtout de lui en tant que journaliste et présentateur de journal TV... Je pense que du côté de Toulouse il aura autrement marqué les esprits... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
jägermeistershred
Shane Gibson est décédé hier à l'âge de 35 ans d'un trouble de la coagulation sanguine.

C'était un shredder fou qui avait intégré Korn de 2007 à 2010.

Ben.oît
Servier a mis beaucoup plus de temps.
Lui est vraiment précoce. Fallait pas se presser autant.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Avr 2014, 23:32
Le père du médiator.

"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

Jim Morrison
Gabriel Garcia Marquez. Ca ne parlera probablement pas à beaucoup de monde, mais c'est un écrivain qui m'a beaucoup marqué, comme pas mal d'autres écrivains latinos... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Gabriel Garcia Marquez. Ca ne parlera probablement pas à beaucoup de monde, mais c'est un écrivain qui m'a beaucoup marqué, comme pas mal d'autres écrivains latinos... RIP

Quand même, ou c'est à désespérer. Bon, ceci dit, je n'ai lu "que" Cent ans de solitude, mais j'avais adoré.
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Avr 2014, 23:36
"Cent ans de solitude" est certainement le premier livre assigné à l'école (en 3ème, par un prof de français un peu obnubilé par l'Amérique du Sud) que j'ai vraiment aimé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
Mince alors, je l'avais enterré depuis longtemps. Je me rappelle m'être pété les dents sur le bouquin en question avec mon espagnol rudimentaires (langue que je déteste la plupart du temps, mais pas dans ce cas-là).
Bad Monkey
Pas glop du tout ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Rubin "Hurricane" Carter.
Bad Monkey
La chanson est plus connue que lui!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
La chanson est plus connue que lui!

... parce que tu es européen et pas américain? Ou/et parce qu'à l'époque où le morceau était sur toutes les ondes tu n'as pas cherché à en connaître la signification?

Pour l'anecdote, ce morceau a été ma première vraie prise de contact avec Bob Dylan à l'époque - si bien sûr on exclut les versions d'Hugues Aufray chantées en maternelle .
In rod we truss.

Bad Monkey
Ca change rien à ma remarque qui est vraie et valable dans le contexte europeen bien sur, si j'avais ecrit ça sur un forum americain tu aurais raison, mais là...

Je suis au courant de l'histoire de ce type, il y avait sa photo sur le 45 rpm.

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...