Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
diablolebo3 a écrit :
Mickael Jackson serait mort suite à son hospitalisation ... A confirmer .

C'est apparemment confirmé!! La rumeur voudrait qu'il ait fait une OD de somnifères...

Et j'arrête de faire le vautour people pour ce soir...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
Putain j'arrive pas y croire ... je me sens sincèrement mal .... merde c'était mon idole ..... j'y crois pas .... réveillez moi ....
axaphat
Si c'est vrai, et même si je ne suis pas un fan, c'est un pan entier de mon enfance qui s'effondre... RIP
axaphat
Et pas de mauvais jeu de mots hein
Don Guillermo
Alors ça , ça fait grave grave chier !

C 'est pas tant le bonhomme , en ce qui me concerne , surtout avec ce qu' on sait de ses penchants , mais plutot cette icone qui m' a accompagné toutes ces années , les clips ( mon 1er frisson devant le clip de Thriller chez Drucker , un souvenir parmis tant d' autres )

Repose en paix ( surement dans un caisson d' oxygene )

Hiiiiiiiiiiiiii , hiii Ouoooooooow !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
J'y crois toujours pas .... j'espère qu'ils démentiront .... je peux pas sans dec ....
The Glow Inc.
Très triste d'apprendre ça.

Et franchement dégouté de lire les commentaires des gens sur d'autres sites...

RIP
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2009, 00:09
Oui j'ai vu ça aussi ici http://www.20minutes.fr/articl(...)Z.php

Si c'est vrai ça va éclipser les morts d'Iran dans les médias. Même la mort du premier ministre Français (je parle de la fonction, pas de la personne de Fillon) passe inaperçu à côté de ça.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
_Arsène
Attendons confirmation

Edit : pour le moment c'est le même blabla de Tmz repris dans tout les médias ouèbe...
axaphat
Don Guillermo a écrit :
Alors ça , ça fait grave grave chier !

C 'est pas tant le bonhomme , en ce qui me concerne , surtout avec ce qu' on sait de ses penchants , mais plutot cette icone qui m' a accompagné toutes ces années , les clips ( mon 1er frisson devant le clip de Thriller chez Drucker , un souvenir parmis tant d' autres )

Repose en paix ( surement dans un caisson d' oxygene )

Hiiiiiiiiiiiiii , hiii Ouoooooooow !

C'est exactement ça. Des chansons, des clips,... Des images et des sons plein la tête qui renvoient à des années en arrière. Une boîte entière de madeleines de Proust...
satch24
The Glow Inc. a écrit :

RIP

putain c'est clair peu importe les soupçons la mort d un si grand artiste se respecte!

En plus méga la classe le King of Pop meurt et aucune chaine fait un flash ni même un bandeau
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
axaphat
satch24 a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

RIP

putain c'est clair peu importe les soupçons la mort d un si grand artiste se respecte!

En plus méga la classe le King of Pop meurt et aucune chaine fait un flash ni même un bandeau

Sur LCI si, ça tourne en boucle.
_Arsène
satch24 a écrit :

Ohoh, coucou, ça serait bien d'attendre une autre info, une autre source que Tmz non ?? je ne sais pas moi, un communiqué officiel.

En ce moment sur backstage...