Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 12 Janv 2009, 21:18
Tchao... Claude.
JenovaD.E.A.T.H
dites je commence a me poser de questions, patrick rondat il est pas mort au moins?

sur une video youtube y a un mec qui a mis "r.i.p patrick " (daté d'aujourd'hui). j'ai pas trop compris pourquoi. j'espère que c'est pas ca quan dmême
didithegrave
Doc Loco a écrit :
RIP Claude Berri. Je n'aimais pas tout de lui, loin de là, mais on ne pourra dénier l'importance de son influence sur le ciné français ... en bien ou en mal (ou les deux très probablement ).

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Janv 2009, 13:02
Doc Loco a écrit :
RIP Claude Berri. Je n'aimais pas tout de lui, loin de là, mais on ne pourra dénier l'importance de son influence sur le ciné français ... en bien ou en mal (ou les deux très probablement ).

Comme le disait le reportage de Soir 3:

"la relève est assurée avec son fils Thomas".

Hum.. c'est pas gagné..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Janv 2009, 20:48

Enfin libre on va dire.
Doc Loco
Merdouille je viens de l'apprendre . Je hais ce début d'année.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Janv 2009, 14:43
Le Rôdeur (la boule blanche) me terrifiait tellement quand j'etais petit...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
fabh a écrit :
Le Rôdeur (la boule blanche) me terrifiait tellement quand j'etais petit...

Idem pour moi ! J'adorais cette série ! Y a peu de temps j'ai d'ailleurs revu l'intégrale que mon frangin m'avait prêtée en DVD.

Sacré numéro 6, il a donc fini par réussir à s'évader...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai entendu ça ce matin même... en studio la journée du samedi et le soir, hémorragie, mort.
Ça coupe les pattes.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lutinvolant
Et ben moi, derrière mon côté rocker et métal, il me faisait bien marrer le Martin Circus... Putain quand je pense que Mireille Mathieu est toujours en vie... Elle me fait beaucoup moins rire...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Azazello
John Updike
Charlie Cooper (de Telefon Tel Aviv)
tireli_pimpon
Azazello a écrit :
John Updike

Azazello, tu es un brave garçon. Intelligent qui plus est. Et tu viens mentionner John Updike sur g.com.

Est-ce que tu parles des Small Faces avec ta boulangère qui n'écoute plus rien depuis les allemands lui ont piétinés sa dédicace des Frères Jacques ?

J'admire ton courage, mais tout de même ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Bad Monkey
8O Pas glop, pas glop, mais pas du tout...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jimmy W
:/
Mierda fuck.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...