Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Les premiers émois du Doc, comme c'est mignon!

Ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Les premiers émois du Doc, comme c'est mignon!

Ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!

et encore - le deuxième souvenir, ça doit être Thierry la Fronde - quoique l'émoi, s'il y'en avait, était pour sa tendre Isabelle. Bon, c'est pas pire que les Pokémons hein ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Ca va, depuis il y a prescription!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Colonel Blues
Laisse, Doc… Quand je pense qu'ils n'ont même pas eu la chance de connaître Joss Randall en noir et blanc !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bad Monkey
Tu rigoles? Bien sur que si!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Colonel Blues
haaaa... là d'accord !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bad Monkey
La Winchester a canon scié... mythique!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Dan Electro
Gil Scot-Heron. Un personnage fascinant du monde littéraire et musical États-Unien. Je l'ai découvert en 2010 avec la sortie du disque I'm New Here et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt.

Cela dit, il a fait de la prison pour consommation de drogue et/ou violence conjugale. Il n'était pas un saint, loin de là.

Cet homme a eu une vie qui pourrait inspirer un bon roman.

«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Kenickie est mort.

Jeff Conaway, bon apparament il avait surtout fait Grease.
Bobo Parisien
Merde 62 balais c'est pas ieuve... Il est mort le poète...
Les rentiers sont sympas
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Colonel Blues a écrit :
Laisse, Doc… Quand je pense qu'ils n'ont même pas eu la chance de connaître Joss Randall en noir et blanc !

Hum, Josh Randall
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Escalobar
Non, il avait raison : dans la première version française, c'était prononcé "Joss". Un peu le même problème que pour Darth Vader devenu Dark Vador in french. C'est probablement lié à la difficulté de prononcer "Josh" (et Darth) en français.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha je suis trop jeune alors ?
Je pensais bien avoir vu la première, mais je ne me souviens peut-être que de la seconde diff
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'était Joss Randall et il y avait aussi Saturnin…
Bad Monkey
Saturnin Randall?

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...