Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
vincentvince a écrit :
N'est ce pas lui qui tenait également le rôle du père dans (justement) Le Nom du Père ?

Oui c'était bien lui dans "Au nom du père".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
C'était égalament Maître Kobayashi dans Usual Suspects
Glabouni
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Il jouait aussi le rôle de "David" dans Alien 3:

Ce personnage qu'il incarnait m'avait beaucoup marqué car très bien joué de la part de l'acteur
RaleMan
Doc Loco
Voilà - pas une star, mais quelqu'un dont on se souvient de toutes les apparitions dans des second rôles. Une superbe carrière en fait.
In rod we truss.

Doctor Robert
Ah merde, c'est vrai que je ne connaissais pas son nom mais je l'aimais bien, une sorte d'acteur à la Ron Perlman qui joue dans tout et qui constitue le paysage de beaucoup de bons films... C'était lui aussi le chasseur dans jurassic park 2.
Doc Loco
Anne Francis - je la connais surtout du fait qu'elle joue dans un de mes films cultes, "Planète interdite" (dans lequel s'illustrait aussi Leslie Nielsen - coïncidence? )

(oui, c'est TRES kitch - mais involontairement, contrairement à ce que jouera Nielsen par la suite)
In rod we truss.

Dan Electro
Gerry Rafferty, l'auteur (notamment) de Stuck In The Middle With You, mort aujourd'hui à l'âge de 63 ans...

http://www.guardian.co.uk/musi(...)ed-63

«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Doc Loco
8O

Là ça m'en met vraiment un coup . "Baker street" est pour moi à jamais lié aux trajets Belgique-Angleterre par Ferry boat, dans la deuxième moitié des seventies - la traversée vers le port de Hull durait toute la nuit et filles et garçons ne décollaient guère du bar, de la mini piste de danse et de son jukebox qui balançait "Airport" ou bien "Baker street" (un slow par gros temps, bien imbibé, sur un ferry boat, c'est une discipline sportive qui devrait être olympique!).

Rien que pour ça, merci Gerry - et puis, ce solo de gratte à la fin de "Baker street" !!! Un des meilleurs sur un morceau "grand public"!

In rod we truss.

Dan Electro
Je connais très peu l'artiste, outre le succès que j'ai mentionné. Je vais m'y pencher un peu.

EDIT: Ah! mais non, je connais tout à fait Baker Street!

Merci à toi, beau témoignage.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Dan Electro
surfingwithdje a écrit :
Pour moi, "Stuck In The Middle With You" restera associé à une scène culte du film Reservoir dogs de Tarantino

C'est aussi indissociable dans mon esprit, mais je n'ai pas osé mettre une scène de dépeçage d'oreilles sur le forum.
– Steve Earle

ash2zoo
Doc Loco a écrit :

Rien que pour ça, merci Gerry - et puis, ce solo de gratte à la fin de "Baker street" !!! Un des meilleurs sur un morceau "grand public"!

C'est un des solos qui m'ont donné envie de jouer de la guitare quand j'étais môme. Je l'avais enregistré en collant mon magnétophone mono contre le haut-parleur de la vieille radio à lampe de mon père.
YAPOUSSIE
C'est quand même incroyable comme certains morceaux font rejaillir des souvenirs presque en HD , Baker Street c'est mon 45 tours que je mettais le matin très tôt avant de prendre ma canne a mouche pour aller taquiner la truite ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...