Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sale nouvelle, et tant de souvenirs de franches rigolades sur ses films.
Ce type était un vrai génie comique... (merdziche matinum passum by 84 anus !)
Doc Loco
Un des plus beaux exemples de "deuxième carrière" - dans un registre radicalement différent de la première. Et irrésistible.

Tiens, j'avais oublié qu'il était canadien - quand on fait le compte, y'a quand même beaucoup de caribous parmi les bisons du showbizz US
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
je viens de voir ca... c'est si triste il était génial. comme la fois où il allait coucher avec une femme dans un de ses films (me souviens plus exactement duquel).

"je crois que nous devons nous protéger" et là ils enfilent un préservatif géant...
Mais euh !

Pas Leslie ! Pas l'homme de la Planète Interdite !

Ce type a joué dans le film qui m'a le plus fait flipper (Planète Interdite, quand t'as 6 ans et que tu vois la bestiole prise dans le rayon électrique, tu balises ferme, du moins en 1974 !) et dans le film qui m'a fait le plus marrer (ado, tu vas voir Y a t'il 1 pilote ..., tu crèves de rire !).

Un génie ! Je me demande s'il n'aurait pas également profité de son séjour dans la cabine de l'avion pour créer la célèbre "cabine Leslie" chère à notre coeur de guitaristes ...

(cette blague, nulle à souhait, sera mon dernier hommage à Leslie !)
Glabouni
caribou71
un des acteurs de films débiles qui a marqué ma jeunesse.

RIP
Doc Loco
lanigrakam a écrit :
Mais euh !

Pas Leslie ! Pas l'homme de la Planète Interdite !

Ce type a joué dans le film qui m'a le plus fait flipper (Planète Interdite, quand t'as 6 ans et que tu vois la bestiole prise dans le rayon électrique, tu balises ferme, du moins en 1974 !)

Gros souvenir aussi!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas mieux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Timothée
Une grosse page qui se tourne... qu'est-ce qu'il a pu me faire marrer...
Nom de D... !

Tout le monde va parler de Star Wars 5, (l'Empire... qui reste pour moi le meilleur volet) mais je retiendrai surtout "La revanche d'un homme nommé Cheval", a voir absolument !
Glabouni
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lanigrakam a écrit :
Nom de D... !

Tout le monde va parler de Star Wars 5, (l'Empire... qui reste pour moi le meilleur volet) mais je retiendrai surtout "La revanche d'un homme nommé Cheval", a voir absolument !

Pas mieux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
RIP Leslie...

"Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood" est un des premiers films que j'ai été voir au ciné avec des potes...
Avec Anna Nicole Smith dans le rôle de Tania, et dans le rôle de Tania, Anna Nicole Smith, mais avec également Anna Nicole Smith, dans le rôle de Tania ...
Glabouni
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Un des plus beaux exemples de "deuxième carrière" - dans un registre radicalement différent de la première. Et irrésistible.

Tiens, j'avais oublié qu'il était canadien - quand on fait le compte, y'a quand même beaucoup de caribous parmi les bisons du showbizz US

Pour le meilleur et pour le pire, de Justin Bieber à Neil Young.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...