Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
debalmond a écrit :

So long

Énorme chanson "...join me baby in my endless sleep", excellent...
Bizarrement elle ne figure pas dans le coffret démentiel "Rockin' Bones" de Rhino consacré au rockab...

J'aime bien ça aussi:

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Nov 2008, 00:31
Alala.. Bobbie.
Elle avait un certain charme

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
Alala.. Bobbie.
Elle avait un certain charme

C'est le moins qu'on puisse dire...

...et cerise sur le gâteau... elle est toujours en vie !

Excellente chanson, Stranger in the Mirror !

Edit : quelques misguided souls ont même apparemment construit un robot à son effigie :

&NR=1

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
Dans la catégorie "chanteuse américaine née en 1944 et toujours en vie" , j'ai quand même tendance à préférer Michelle Phillips:

Edit: Oulà RedStein tu viens de poser une vidéo de "Raindrops...", sujet à risque s'il en est... Je vais me coucher avant que ça dérape...
Redstein
Azazello a écrit :
Dans la catégorie "chanteuse américaine née en 1944 et toujours en vie" , j'ai quand même tendance à préférer Michelle Phillips:

Edit: Oulà RedStein tu viens de poser une vidéo de "Raindrops...", sujet à risque s'il en est... Je vais me coucher avant que ça dérape...

Quoi, il ne te plaît pas, mon robot ?

Edit : p... skelle est belle, la Michelle, sur cette photo...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Nov 2008, 04:36
ktofe a écrit :
Allez je me permet d'en rajouter un :

Abonnement à vie à Guitar Live pour 89 € : mort sans prévenir en octobre 2008 pour cause de crise économique généralisée.

Rassurez vous le pire est à venir - La famille ne reçoit pas, merci de ne pas saturer la boite mail.

Pardon mais j'ai pas compris ce message.

[EDIT]Je viens d'apprendre la mort de Mitch Mitchell... J'étais un grand fan quand j'etais batteur y'a une dizaines d'années. RIP !
Neredev
Eh, bordel, qu'est-ce qui se passe en ce moment?
R.I.P. Guy, Diamond Dogs est une de mes pochettes preferees...
la tornade
Une petite pensée pour une personne que vous ne connaissez probablement pas mais qui était un pilier de la culture underground stéphanoise.
Animateur sur Radio Dio, radio locale indépendante et associative du réseau Férarock, son émission a bercée toute la jeunesse des aficionados de la contre culture stéphanoise. Une page se tourne, mais The Show Must Go On.

RIP Captain Bob
Azazello
Tu as oublié de préciser que la "culture underground stéphanoise" est réputée dans le monde entier...

Je connaissais Capt'ain Bob de nom mais je ne captais pas Radio Dio là où j'habitais, pour je ne sais quelles raisons ésotériques je recevais C'Rock Radio (sympa aussi) qui émet à Vienne (pourtant 2 fois plus loin) sur la même fréquence (89.5 il me semble...)...
la tornade
Il était justement en train de faire en sorte que radio dio soit équipé d'un emmeteur digne de ce nom.
C'était vraiment un type bien, un vrai gentil, un de ceux qu'on estime. Il est venu assister à notre concert vendredi soir, en pleine forme. Il laisse une femme et 2 petites fille. Ca pique.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2008, 23:31
Le 8 décembre , 28e anniversaire de la mort de John Lennon.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ericaster
La reine des Pin-ups Bettie Page vient de décéder à l'âge de 85 ans.

Ses photos glam et sexy auront alimenté l'imagerie R'n'R des 50's, 60's jusqu'à nos jours (Cramps, etc.), so long Bettie...
"My baby wants to rock'n'roll..."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Déc 2008, 21:36
Ericaster a écrit :
La reine des Pin-ups Bettie Page vient de décéder à l'âge de 85 ans.

Ses photos glam et sexy auront alimenté l'imagerie R'n'R des 50's, 60's jusqu'à nos jours (Cramps, etc.), so long Bettie...
arf j'allais le dire…
égérie de playboy notemment et j'ai vu en cherchant qu'elle avait des photos sm/bondage/… ( non je ne suis pas naïf au point de croire que ça existait pas mais je pensais pas quoi…)

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Slider
un peu moins sexy mais malgré tout notable, hier notre bon vieil inspecteur Derrick est sorti de l'hosto les pieds devant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
YAPOUSSIE
el slïder a écrit :
un peu moins sexy mais malgré tout notable, hier notre bon vieil inspecteur Derrick est sorti de l'hosto les pieds devant.

deuil national dans les maisons de retraites ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...