Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Une star au sens noble du terme...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Dreizehn a écrit :
[quote="PierredesElfes]

Pour moi James Earl Jones c'était avant tout ça :

Toute mon adolescence..et même bien après !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Catherine Glover est décédée à 60 ans à peine .

Plus connue sous le nom de CAT GLOVER, elle fut une des nombreuses (mais pas la moins marquante!) complices de PRINCE.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Maggie Smith - une de ces actrices so british, irrésistible quoiqu'elle joue.

Et irrésistible en talk show aussi:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Decouverte sur le tard pour moi (HP et puis le Marigold Hotel) sacré présence.
Raphc
  • Raphc
Du lourd, Kris Kristofferson.
https://edition.cnn.com/2024/0(...).html

Il a commencé en vidant les cendriers dans les studios et fini sur scène avecles plus grands de la country.
A Star is Born avec Streisand c'est lui, Billy the Kid dans "Pat Garret" aussi, et le fabricant d'armes de "Blade"...

Il a surtout écrit ca:

Sa tournée aves les Higwaymen (Cash, Jennings, Nelson) vaut le coup d'y tendre l'oreille aussi:

psm1962
Highwaymen 3 - Beatles 2

Reste plus que Willie

Keep on the sunny side of life
Raphc
  • Raphc
Il a 91 ans Willie, ca conserve de fumer autant on dirait.
Mr Park
Apparemment, le gars avait en plus des qualités humaines pas dégueux, voir son soutien à Sinnead O'connor à une période où elle était blacklistée un peu partout.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
lartistafred
Raphc a écrit :
Du lourd, Kris Kristofferson.
https://edition.cnn.com/2024/0(...).html

Il a commencé en vidant les cendriers dans les studios et fini sur scène avecles plus grands de la country.
A Star is Born avec Streisand c'est lui, Billy the Kid dans "Pat Garret" aussi, et le fabricant d'armes de "Blade"...

Il a surtout écrit ca:

Sa tournée aves les Higwaymen (Cash, Jennings, Nelson) vaut le coup d'y tendre l'oreille aussi:

Je digresse quelque peu, mais le morceau 'Sunday morning' avait l'art de me déprimer totalement dans mes périodes de solitude.... avec un certain plaisir masochiste à l'écoute...il faut bien que jeunesse se passe
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Redstein
Pierre Christin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Pierre Christin

Apparemment une célébrité importante de l'univers de la BD

Je suis ignare en la matière ( et je le regrette).

Tom PLATZ
Oghkhood
Le pere de Valerian, tout simplement et rien de moins !

C'est la generation du magazine Metal Hurlant, meme si il n'a pas publié dans MH, il fait partie de ces gens qui sont a la BD ce que certains cineastes sont a la Nouvelle Vague
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...