On va encore parler de "dernier des géants" et blablabla mais son cas était atypique, un franc-tireur un peu barge (et qu'il les jouait bien les barges!), artiste jusqu'à la moëlle (mais qui n'oubliait pas de faire un blockbuster de temps en temps pour payer un xième divorce).
Sa présence dans un blockbuster suffisait à rendre le film intéressant!! Enfin du moins les blocks que j'ai vu avec lui à l'affiche... Je sais pas s'il était un des derniers, mais pour sûr c'était un géant...
En effet.
#!
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Et c'est au tour du batteur des Girls In Hawaii (accident de la route)(
et re-merde....
j'lai vu en concert avec Laetitica kekchose (la nouvelle moeuf de dominique A), c'était un sacré batteur (pas assez pour sauver le show malheureusement, meme accompagné de Dominique A et du bassiste de Venus...)
Louise Bourgeois (à ne pas confondre avec Louise Bourgoin)
Pour l'anecdote, Louise Bourgoin se prénomme en fait Ariane mais a changé de prénom pour éviter tout amalgame avec sa collègue Ariane Massenet. Elle a choisi le prénom Louise en hommage à Louise Bourgeois.
Je dis ça pour étaler ma culture, mais bon, osef
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani