La question du jour :

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
RENALDO a écrit :
Merci Maglite!! Bon allé je me motive demain direction pharmacie et patch ....putin ça va étre dur et pi grossir pour moi ça va étre plutot cool parcque je suis plutot cadavérique....

Bien!!
Mais fais attention avec les patchs, c'est pas la solution miracle et il ne faut pas tomber dans la dépendance aux patchs non plus
C'est vrai que ça permet de réduire l'effet de manque mais il faut pas en abuser. Je te conseille pas de commencer avec les plus fortement dosés (21 mg/24h), c'est beaucoup trop, et c'est encore plus difficile d'arrêter complètement ensuite...
Mag
RENALDO
Merci, bien reçus!! Et vive les toulousains, euh toulousaine.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Maglite
RENALDO a écrit :
Merci, bien reçus!! Et vive les toulousains, euh toulousaine.....

Ouaaaiiiiiiis!!!
Mag
LOLO THE DEUS
Pour le sujet du topic je suis étonné de voir à quel point ce site est peuplé exclusivement de gens sérieux (Trop?).

Oubliez pas que beaucoup de nos musiciens vénérés ne se privaient pas de goûter à des substances pas licites: On va pas me dire que Bob était tout a fait net avant de monter sur scène (encore que...ya des chances avec l'habitude :lol et faut savoir ke Jimi essayait de faire son possible pour recréer avec de la musique ce kil ressentait sous l'effet de la drogue.

Mais bon faut pas oublier que ces "choses" sont interdites par la loi alors messieurs: roulez moins vite
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mar 2004, 17:06
LOLO THE DEUS a écrit :
Pour le sujet du topic je suis étonné de voir à quel point ce site est peuplé exclusivement de gens sérieux (Trop?).

Oubliez pas que beaucoup de nos musiciens vénérés ne se privaient pas de goûter à des substances pas licites: On va pas me dire que Bob était tout a fait net avant de monter sur scène (encore que...ya des chances avec l'habitude :lol et faut savoir ke Jimi essayait de faire son possible pour recréer avec de la musique ce kil ressentait sous l'effet de la drogue.

Mais bon faut pas oublier que ces "choses" sont interdites par la loi alors messieurs: roulez moins vite

Hummm..

Je vois pas ou tu veux en venir :Marley et Hendrix étaient des artistes inspirés, drogue ou pas drogue, un mec qui n'est pas inspiré musicalement va pas se transformer en Miles Davis apres avoir fumé un pétard.
RENALDO
ngen a écrit :
LOLO THE DEUS a écrit :

Hummm..

Je vois pas ou tu veux en venir :Marley et Hendrix étaient des artistes inspirés, drogue ou pas drogue, un mec qui n'est pas inspiré musicalement va pas se transformer en Miles Davis apres avoir fumé un pétard.

bin je crois que c clair!!!!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
pierro!
ouais

VIVE Toulouse

vive les non fumeurs

Renaldo je suis de tout coeur avec toi, je veux pas que tu sois le prochain patient de ma mère(elle est cancérologue)
pierro
membre de la ENGL team
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 28 Mar 2004, 20:36
Jouer dechiré c pas un probleme je pense,mais y a un certain niveau a ne pas dépasser je pense
Personnellement ca m' arrive souvent de jouer tout en ayant bu , bon c clair que trop bouuré , tu fais pas une bonne presta mais convenablement (c a dire avec a 4 ou 5 pintes)ca passe sans probleme et ca donne la peche pour assure ton jeu de scene en plus
chuck forever
pierro!
boire c'est une chose mais fumer s'en est une autre
pierro
membre de la ENGL team
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 28 Mar 2004, 21:01
Citation:
Que pensez vous de fumer en jouant ?

moi j'arrive a tenir ma clope au bec, pendant les passages de tapping, mais pas c'est pas facile ça pique les n'yeux..

sinon la premiere question, si je me rappel bien c'etait "Que penser vous de jouer dechirer?"

perso je prefere déchirer, plutot que de jouer dechiré
pierro!
slayer a écrit :
Citation:
Que pensez vous de fumer en jouant ?

moi j'arrive a tenir ma clope au bec, pendant les passages de tapping, mais pas c'est pas facile ça pique les n'yeux..

sinon la premiere question, si je me rappel bien c'etait "Que penser vous de jouer dechirer?"

perso je prefere déchirer, plutot que de jouer dechiré

pas bien de fumer

tu va aller t'acheté des patch niquitin de suite petit garnement
pierro
membre de la ENGL team
MisterZou
IL NE FAUT PAS FUMER !!!

c'est bénéfique uniquement pour l'État
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 28 Mar 2004, 21:21
Citation:
pas bien de fumer

perso je picole pas, juste du cidre à la chandeleur puis merde à la fin, chacun son vice , j'assume ma delinquance
pierro!
slayer a écrit :
Citation:
pas bien de fumer

perso je picole pas, juste du cidre à la chandeleur puis merde à la fin, chacun son vice , j'assume ma delinquance

j'espere que t'assumera toujours quand tu viendras voir ma mere

ps: tant mieux, c'est grave a toi que je vais avoir mon prochaine ampli
pierro
membre de la ENGL team
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mar 2004, 21:26
Ca dérive un peu là, on parle pas de la clope, mais de hakik
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 28 Mar 2004, 21:27
Citation:
Ca dérive un peu là, on parle pas de la clope, mais de hakik

je sais.. mais tu vois rien qu'à parler de clope ou on en arrive..
Citation:
j'espere que t'assumera toujours quand tu viendras voir ma mere

En ce moment sur backstage...