La question du jour :

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 28 Mar 2004, 01:07
TonioDOD a écrit :
=> backstage

Dites c'est la mode de parler fumette ou quoi?

Youpi t'es r'venus
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 28 Mar 2004, 05:04
cigarette ok, pas de problème pour moi.
Mais autre substance illicite, non pas moyen, je prefere boire UNE petite bierre
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 28 Mar 2004, 08:16
Arretez la fumette bande de fous !!!......
Vive la bière
gothfreak
waooo, jpensé que yavait plus de fumeurs que ca dans les guitaristes, j'en connais beaucoup, meme en fait tout les guitaristes que je connais, a une ou deux exeption pres, sont des fumeurs (effectivement on ne parle pas de cigarette...). je suis relativement surpris du resultat de ce sondage mais bon. Je suis daccord aussi, une biere ca fait toujours plaisir mais un ptit béd, sans se démonter le cerveau forcément, ca fait plez avant de monter pour jouer !
We are all, in a world, of political substitution !!
DIEEEEEEEE, like a mother fucker....
Maglite
gothfreak a écrit :
waooo, jpensé que yavait plus de fumeurs que ca dans les guitaristes, j'en connais beaucoup, meme en fait tout les guitaristes que je connais, a une ou deux exeption pres, sont des fumeurs (effectivement on ne parle pas de cigarette...). je suis relativement surpris du resultat de ce sondage mais bon. Je suis daccord aussi, une biere ca fait toujours plaisir mais un ptit béd, sans se démonter le cerveau forcément, ca fait plez avant de monter pour jouer !

T'es déçu?? Je rêve........
Mag
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Mon dieu c'est grave
fenderjeff
gothfreak a écrit :

apres avoir expérimenté la clope qui fait rire peu avant un concert (à Arras justement!), et le clope tout court, je peux temoigner que c'est pas top comme résultat, en plus ça nique la voix (vu que je chante aussi)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
RENALDO
Putin! Est ce que quelqu'un aurait un truc pour arrété la clop, je fume plus d'un paquet par jour depuis plus de dix ans j'ai 26, j'ai arrété les joints parcque je suis devenus complétement parano ce qui a entrainé chez moi une agoraphobie aigue!....mais la clop j'y arrive pas je suis trop stressé! Et là si je continue je cour au cancer c'est certain!! Le matin qu'en je me léve( plutot laprés midi d'ailleur ) Je crache mes poumons pendant une demi heure, j'ai des naussées mais ca m'enpéche pas dans allumér une direct!Ca craint! Essayé de me motivé ça serai cool....

LES JEUNES NE FUMER PAS!!!! C'EST GRAVE!!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
Bin c'est vrai que le sport ça serai l'alternative pour arréter le massacre! Y faut que je m'y remétte....

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
lordofthestring
Salut Rénaldo, tu veux continuer à engraisser l'état tout en t'abîmant la santé ? Les mineurs, eux étaient payés pour crever à p'tit feu !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Maglite
Renaldo, moi j'ai arreté de fumer y'a un peu plus d'un mois et franchement c'est plus facile que je l'imaginais!! A condition d'avoir un minimum de volonté bien sûr. Je fumais depuis presque 9 ans (je faisais partie de ces ptits jeunes qui ont commancé pour faire comme les autres ) à peu près 15 cigarettes par jour, voire plus quand il y avait des soirées
Au début, j'ai commancé avec des patchs (les plus mini dosés) pendant 4 jours, puis plus rien...je voulais que le sevrage soit rapide.
C'est sûr que c'est pas facile tous les jours, mais ça vaut le coup, pour la santé et le porte monnaie!!
J'ai calculé, je gagne 100 euros par mois rien qu'en arrêtant la clope

Pour que le sevrage ne se fasse pas dans la douleur, je te conseille vivement de faire du sport pour évacuer ton stress ainsi que les calories : quand tu fumes, tu dépenses 200 calories par jour, donc c'est en partie pour ça qu'on grossit après l'arrêt du tabac

Voilà, c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît, le seul truc c'est d'avoir la volonté!!
Allé courage!!
Mag
psicoblues
Ok fumer en jouant(le pet), c'est vraiment pas terrible et encore plus si tu mélange avec l'alccol!!!!
Tu crois vraiment joué mais en fait tu es a côté de la plaque!!!!!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
RENALDO
Merci Maglite!! Bon allé je me motive demain direction pharmacie et patch ....putin ça va étre dur et pi grossir pour moi ça va étre plutot cool parcque je suis plutot cadavérique....

Maglite
RENALDO a écrit :
Merci Maglite!! Bon allé je me motive demain direction pharmacie et patch ....putin ça va étre dur et pi grossir pour moi ça va étre plutot cool parcque je suis plutot cadavérique....

Bien!!
Mais fais attention avec les patchs, c'est pas la solution miracle et il ne faut pas tomber dans la dépendance aux patchs non plus
C'est vrai que ça permet de réduire l'effet de manque mais il faut pas en abuser. Je te conseille pas de commencer avec les plus fortement dosés (21 mg/24h), c'est beaucoup trop, et c'est encore plus difficile d'arrêter complètement ensuite...
Mag

En ce moment sur backstage...