La France, je l'aime mais je la quitte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
Les grosses villes grosso modo, sont dégueulasses à vivre.
Moi je n'ai quasi plus aucune raison d'aller à Bruxelles et j'en suis extrêmement heureux !! (et je ne parle même pas de Paris...)

Londres : t'as plein de parcs partout !!!! (avec des écureuils : c'est super bon l'écureuil)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
le problème de Lyon pour y avoir habité 7 ans, c'est les lyonnais.
que c'est chiant un lyonnais.

Oui c'est vrai, ils sont froids...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
M.Twirly a écrit :
le problème de Lyon pour y avoir habité 7 ans, c'est les lyonnais.
que c'est chiant un lyonnais.
Toi t'es de st etienne à l'origine non ?
Skelter
  • Skelter
quantat a écrit :

Londres : t'as plein de parcs partout !!!!

Exact
Une ville qui m'a vraiment surpris par sa verdure c'est...Shanghai
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao Tseu
J'avais beaucoup aimé Lyon en effet (bon en dehors du centre historique et de ses alentours c'est pas forcément très beau, mais franchement je connais pas beaucoup de grandes villes françaises voire européennes où ce n'est pas le cas. Hésitez pas à me donner des exemples si je me trompe, ça m'intéresse).

Marseille, ce qui me gène vraiment, c'est l'énorme insécurité (je parle pas des règlements de compte à la kalach'), surtout le soir. Il faut reconnaitre que la France n'est pas au top là dessus dans les villes majeures, mais là bas ça dépasse tout ce que j'ai pu connaitre.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
manulonch a écrit :
Swingui a écrit :
Sinon Chambéry, il y a pire comme environnement au quotidien

C'est vrai les Antilles c'est l'enfer !

M'en parle pas
Invité
Skelter a écrit :
El Phaco a écrit :

Lyon, je ne connais pas, mais j'aimerais bien visiter un jour. Il semble y avoir un joli patrimoine architectural.

Très clairement je regrette de ne plus y habiter, je préfère de très loin Lyon à Paris. C'est super mignon comme ville

Je trouve aussi que Lyon est une belle ville ... Paris je peux pas: trop crade... et dès que t"'as un mètre carré de verdure, t'as 15 personnes dessus ...
Lille était une ville agréable avant ... mais c'était avant ... ...

La plus belle et agréable grande ville que j'ai visité était sans doute Lisbonne (ou Barcelone si on pouvait diminuer de moitié le nombre de touristes)
Lao Tseu
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

Exact

Une ville impressionnante pour ça, c'est Rome... On a l'impression d'être proprement sorti de la ville par endroit, avec en prime des vestiges antiques partout !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Mai 2016, 12:38
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

Exact

Los Angeles, dans le genre, c'est surprenant aussi. C'est une vraie mégalopole, avec des bagnoles à perte de vue, mais en même temps en plein milieu de la ville il y a des collines "sauvages" où des pumas vivent encore en liberté.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Swingui a écrit :
manulonch a écrit :
Swingui a écrit :
Sinon Chambéry, il y a pire comme environnement au quotidien

C'est vrai les Antilles c'est l'enfer !

M'en parle pas

Bah si justement,
les Antilles parlons en !!
MIA WALLACE
Le problème de Lyon , c'est les non lyonnais qui y habitent
Ils sont chiants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
Lao Tseu a écrit :
J'avais beaucoup aimé Lyon en effet (bon en dehors du centre historique et de ses alentours c'est pas forcément très beau, mais franchement je connais pas beaucoup de grandes villes françaises voire européennes où ce n'est pas le cas. Hésitez pas à me donner des exemples si je me trompe, ça m'intéresse).

Très sincèrement il faut vraiment s'éloigner pour trouver des coins moches à Lyon. Après c'est sûr que le 3eme ne fait pas rêver...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Pourquoi des non lyonnais iraient s'enterrer à Lyon ça ne peut être que par obligation vitale, qui a envie d'aller vivre à Lyon franchement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
Blow Up a écrit :
Pourquoi des non lyonnais iraient s'enterrer à Lyon ça ne peut être que par obligation vitale, qui a envie d'aller vivre à Lyon franchement.

C'est sympa les running jokes mais l'idée de base d'une joke c'est que ca doit être marrant...
Apres t'as peut être eu une expérience douloureuse avec Lyon. Un montage difficile?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Non c'est une ville chiante et terne c'est tout, un mois de novembre a Lyon c'est une punition. Mais ça ne m'étonne pas que tu aimes la ville, c'est cohérent avec le personnage
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...