La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Ben non, c'est juste 2 minutes de recherche sur la 1er page.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Larry Carton
torototo a écrit :
oui il y a une augmentation de la délinquance chez une frange de la population d'origine immigrée.
La faute à l'abandon du système éducatif tant familial que scolaire,mais aussi au laxisme de l'appareil judiciaire.La majeure partie sont systématiquement relâchés tellement les prisons sont bourrées à craquer.
Alors ce n'est pas parce que tu refuses de voir cette réalité en face Biosmag que ce n'est pas la vérité.

J'ai quelques potes qui sont issus de la cité qui s'en sortent plus que bien, ce qui fait la différence à mon avis entre ceux qui s'en sortent et ceux qui font n'importe quoi c'est avant tout la façon dont leurs parents les ont éduqués.
Ils allaient à l'école, rentraient faire leurs devoirs, allaient se coucher tôt, apprenaient la politesse et le respect...On leur a donné des repères, des regles.
Après il y avait des transgressions évidemment mais ça c'est jamais un problème, les règles sont aussi faites pour ça, et tous les gosses font des conneries.
Mais les choses étaient claires.
C'est ni un problème d'argent, ni un problème de niveau intellectuel, ni une histoire d'origine ethnique ou religieuse.
Le problème c'est les parents qui font des gosses et qui s'en occupent pas.
"Laisse pas traîner ton fils si tu veux pas qu'il glisse".
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
torototo a écrit :
mathnh a écrit :
@ torototo
Juste une petite précision : Ce n'est pas parce qu'on ne porte pas MLP dans son coeur ou que l'on n'adhère pas à ses idées que l'on est de gauche. A bon entendeur ..... Et pour finir, tu reproches à Blow Up ou Biosmog d'être sectaires, mais tu es strictement pareil que ce que tu critiques dans ta démarche.

Faut pas me raconter d'histoire,il suffit d"évoquer le nom du FN pour que soudainement s'agglutine une nuée de petits gauchiss frétillants à l'idée d'aller affronter Dark Vador en personne

Et ce serait toi Dark Vador ? tu te la raconte toi

"gauchiss frétillant" t'es vraiment la crème mon pauvre, et après tu te plains de te sentir sur un forum de 15/18 ans ? Peut-être, mais tu y participes activement
torototo
Larry Carton a écrit :
J'ai quelques potes qui sont issus de la cité qui s'en sortent plus que bien, ce qui fait la différence à mon avis entre ceux qui s'en sortent et ceux qui font n'importe quoi c'est avant tout la façon dont leurs parents les ont éduqués.
Ils allaient à l'école, rentraient faire leurs devoirs, allaient se coucher tôt, apprenaient la politesse et le respect...On leur a donné des repères, des regles.
Après il y avait des transgressions évidemment mais ça c'est jamais un problème, les règles sont aussi faites pour ça, et tous les gosses font des conneries.
Mais les choses étaient claires.
C'est ni un problème d'argent, ni un problème de niveau intellectuel, ni une histoire d'origine ethnique ou religieuse.
Le problème c'est les parents qui font des gosses et qui s'en occupent pas.
"Laisse pas traîner ton fils si tu veux pas qu'il glisse".

Y'en a toujours un paquet qui pondent du chiard plus vite que leur ombre pour vivoter des allocs.
Mais même si tout n'est pas toujours aussi noir qu'on le prétend dans ces zones de non-droit.Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir de la tournure que ça a pris depuis le milieu des 70's.
Ils y'en a aussi qui préférent encore rester au chaud en zonzon plutôt que d'y retourner.
Quand on voit ce qu'est devenu le lilliputien de Joey,il est mûr pour les grosses têtes

2pattesnon a écrit :
Et ce serait toi Dark Vador ? tu te la raconte toi

"gauchiss frétillant" t'es vraiment la crème mon pauvre, et après tu te plains de te sentir sur un forum de 15/18 ans ? Peut-être, mais tu y participes activement

Imagine un peu si la dynastie des Le Pen n'avait existé,si ça trouve les gauchis humanistes du NPA et consorts seraient peut-être devenus cadres sup chez Carrouf,plutôt que de machouiller leur kebab et siroter leur 8.6.
Faut bien faire perdurer le mythe pour leur refourguer du t-shirt Goeland

Mechanix
T'es sur le 18-25 torototo ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Août 2015, 20:51
torototo a écrit :

Imagine un peu si la dynastie des Le Pen n'avait existé,si ça trouve les gauchis humanistes du NPA et consorts seraient peut-être devenus cadres sup chez Carrouf,plutôt que de machouiller leur kebab et siroter leur 8.6.
Faut bien faire perdurer le mythe pour leur refourguer du t-shirt Goeland

Pour te rassurer:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
on est passé de 39-45 à une vague tentative de 1984

Citation:
"Je crois profondément que les nations existent,existent encore.Je suis profondément attaché à l’identité nationale.L’identité nationale,c’est notre bien commun, c’est une langue, c’est une histoire, c’est une mémoire,c’est une culture,c’est-à-dire une littérature,des arts,une philosophie.C’est aussi un art de vivre."

"Pendant toutes les années du mitterrandisme,nous n’avons jamais été face à une menace fasciste, donc tout antifascisme n’était que du théâtre.Nous avons été face à un parti, le Front National, qui était un parti d’extrême droite,un parti populiste aussi,à sa façon,mais nous n’avons jamais été dans une situation de menace fasciste,et même pas face à un parti fasciste."

Lionel Jospin.
Larry Carton
fabh a écrit :

Pour te rassurer:

Siegie, on l'appelle Siegie, je suis oï de luiii...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mr Park
torototo a écrit :

L'abstention est au contraire une revendication signifiant que l'on refuse ce faux jeu pseudo démocratique.

Sinon, en Corée du nord tu pourrais "revendiquer de refuser un faux jeu pseudo démocratique" si tu veux. Là-bas, pas d'immigration, pas de gauchiasses, pas d'arabes, tu devrais être bien (par contre la bouffe est un peu frugale).
torototo
Perfect!!!Rendons le vote obligatoire en France,le seul moyen d'un acte civique contestataire sera de voter FN,donc le meilleur moyen pour qu'il soit élu

Mais finalement c'est peut-être ce que l'on souhaite et rêvons un peu,si ça se trouve il y aura même une réindustrialisation de la France avec des usines de recyclage de gauchiasses pour en faire de la pâtée de coincoin casher

MIA WALLACE
fabh a écrit :

le topic des rassemblements de forumeurs de g.com c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
c'est pas les fachos qui portent du Lonsdale normalement ?
LORD RIFF
Bertrand69 a écrit :
c'est pas les fachos qui portent du Lonsdale normalement ?

Pas spécialement

Citation:
La légende dit que « Lonsdale » était une association anglaise de sport et spécialement de boxe, dont auraient fait partie de nombreux skinheads pendant les années 60. Aujourd'hui, c'est une marque de vêtements dont la popularité chez les néonazis se base sur les lettres NSDA (NSDAP) contenues dans le nom « Lonsdale ». Le style de vêtements a servi de modèle aux marques néonazies « Masterrace Europe » et « Constable ». En 1999, Lonsdale s'est distancié des clients néonazis et ne fournit plus de vêtements aux services de vente néonazis. Lonsdale appuie des initiatives culturelles antiracistes.

J'ai trouvé ça ici (http://www.erta-tcrg.org/cri6224/2004-2006/neonazis_symboles.htm) en googlelisant au gré du hasard...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
ça a été récupéré aussi par les hooligans non ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Août 2015, 09:16
MIA WALLACE a écrit :
fabh a écrit :

le topic des rassemblements de forumeurs de g.com c'est pas là

C'est pas moi qui ai posté cette image des anciens du forum.
J'ai posté celle de la cuvée 2015 des nouveaux de g.com:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...