Larry Carton a écrit :
J'ai quelques potes qui sont issus de la cité qui s'en sortent plus que bien, ce qui fait la différence à mon avis entre ceux qui s'en sortent et ceux qui font n'importe quoi c'est avant tout la façon dont leurs parents les ont éduqués.
Ils allaient à l'école, rentraient faire leurs devoirs, allaient se coucher tôt, apprenaient la politesse et le respect...On leur a donné des repères, des regles.
Après il y avait des transgressions évidemment mais ça c'est jamais un problème, les règles sont aussi faites pour ça, et tous les gosses font des conneries.
Mais les choses étaient claires.
C'est ni un problème d'argent, ni un problème de niveau intellectuel, ni une histoire d'origine ethnique ou religieuse.
Le problème c'est les parents qui font des gosses et qui s'en occupent pas.
"Laisse pas traîner ton fils si tu veux pas qu'il glisse".
Y'en a toujours un paquet qui pondent du chiard plus vite que leur ombre pour vivoter des allocs.
Mais même si tout n'est pas toujours aussi noir qu'on le prétend dans ces zones de non-droit.Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir de la tournure que ça a pris depuis le milieu des 70's.
Ils y'en a aussi qui préférent encore rester au chaud en zonzon plutôt que d'y retourner.
Quand on voit ce qu'est devenu le lilliputien de Joey,il est mûr pour les grosses têtes
2pattesnon a écrit :
Et ce serait toi Dark Vador ?
tu te la raconte toi
"gauchiss frétillant"
t'es vraiment la crème mon pauvre, et après tu te plains de te sentir sur un forum de 15/18 ans ? Peut-être, mais tu y participes activement
Imagine un peu si la dynastie des Le Pen n'avait existé,si ça trouve les gauchis humanistes du NPA et consorts seraient peut-être devenus cadres sup chez Carrouf,plutôt que de machouiller leur kebab et siroter leur 8.6.
Faut bien faire perdurer le mythe pour leur refourguer du t-shirt Goeland