La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2015, 00:44
Doc Loco a écrit :
C'est pas pour faire mon chieur mais le voile ne se porte qu'à partir de la puberté non? (pardon, du début de la période impure - j'ai du mal avec l'expression religieusement correcte).

Oui. De plus j'avais déjà posté une photo. Et depuis quand les petites filles sont des "femmes"? Enfin bref... C'est vrai qu'on ne connait rien à la guerre, nous
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
john_laprudence
Voile ou pas c'est un détail

Les Allemands eux ne se voilent pas la face et restent trés pragmatique

Une affiche explique qu'a partir de maintenant frapper sa femme c'est verboten , interdit

J'adore le panneau stop : "A partir de là c'est l'allemagne donc tu n'a plus le droit de frapper ta femme "

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Sep 2015, 01:06
Ils font bien de préciser qu'il est interdit de les brûler
john_laprudence
ZePot a écrit :
Ils font bien de préciser qu'il est interdit de les brûler

Oui, ça aussi c'est verboten

nelson2005
Ben quitte à passer pour un con ou un type qui fait de la "sensiblerie' ou un vantard qui manque de pudeur ou qui cède à la manipulation émotionnelle des médias sur la populace dont je me revendique ... Je le dis :

Si chez moi, c'était plus grand et mieux foutu j'aurai déjà postulé pour accueillir une famille .

Cela-dit, si "place de la mairie" je rencontre un couple ou un parent et son enfant, dans l'urgence j'arrangerai quelque chose pour qu'ils puissent venir .

Je vois déjà certaines réponses donc j’anticipe : " - tu dis ça pour te donner bonne conscience " : réponse " oui, et alors ... " .
"-Est-ce que tu n' accueillerais des Français par préférence nationale ?" , réponse :"non, pas par préférence nationale , sinon j'ai déjà fait comme beaucoup d'autres" .

A ceux qui veulent partager : décomplexez-vous et dites le !

Droite, gauche ou tous autres réac. au propos puants : Vous n'avez pas le monopole de la "dé-complexation des propos" !

Voilà, c'est dit !
john_laprudence
nelson2005 a écrit :
Ben quitte à passer pour un con ou un type qui fait de la "sensiblerie' ou un vantard qui manque de pudeur ou qui cède à la manipulation émotionnelle des médias sur la populace dont je me revendique ... Je le dis :

Si chez moi, c'était plus grand et mieux foutu j'aurai déjà postulé pour accueillir une famille .

Cela-dit, si "place de la mairie" je rencontre un couple ou un parent et son enfant, dans l'urgence j'arrangerai quelque chose pour qu'ils puissent venir .

Je vois déjà certaines réponses donc j’anticipe : " - tu dis ça pour te donner bonne conscience " : réponse " oui, et alors ... " .
"-Est-ce que tu n' accueillerais des Français par préférence nationale ?" , réponse :"non, pas par préférence nationale , sinon j'ai déjà fait comme beaucoup d'autres" .

A ceux qui veulent partager : décomplexez-vous et dites le !

Oui dites le !

Parce que jusqu’à présent les seuls qui se sont proposés vivent dans des placards à chaussures et en plus "mal foutu"

L'honneur des guitaristes est en jeu

john_laprudence
Bon Angela, tu fermes rapidement les frontières et tu envoies tous ces traine-savates dans des villages reculés d'allemagne

http://www.lepoint.fr/monde/mu(...)4.php

Parce que à compter du 19 septembre Munich c'est la fête de la bière et on ne plaisante pas avec çà:

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Ma seule réticence, c'est leur religion, il faudra être très vigilant avec ça.

Parce que par définition, tous les syriens et les irakiens sont des musulmans pratiquants

Petit jeu : trouve une photo de femme réfugiée syrienne qui ne porte pas le voile. Ça risque de t'occuper un moment. Donc oui ils sont certainement dans leur majorité musulmans pratiquants ceci dit c'est pas non plus la burqa intégrale imposee par ceux qui les ont chassées.

Bah j'avoue que jusqu'à présent ce point ne m'avait pas frappé, je regarde pas la TV, mais à la gare centrale de Copenhague par laquelle les réfugiés transitent pour la Suède c'était assez frappant toutes ses femmes emprisonnées dans des draps

@ESP69: quelle déception! Dire que je regardais souvent tes topics de vente car tu as toujours eu du bon matos. En tant que Français de branche j'ai bien fait de m'abstenir de te prendre une pelle!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2015, 08:26
Skelter a écrit :

@ESP69: quelle déception! Dire que je regardais souvent tes topics de vente car tu as toujours eu du bon matos. En tant que Français de branche j'ai bien fait de m'abstenir de te prendre une pelle!

De toute façon en voyant ton nom de famille il aurait certainement annulé l'envoi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Sep 2015, 08:51
Ou alors il aurait pris les tunes et t'aurait envoyé la flicaille, 40's style
PierredesElfes
"On peut accueillir en France sans limite comme on peut accueillir dans toute l'Europe", a déclaré la dirigeante écologiste, prenant le contre-pied de la droite, de l'extrême-droite et d'une partie de la gauche françaises."

emmanuelle-cosse.

Mais bien sur ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
PierredesElfes a écrit :
"On peut accueillir en France sans limite comme on peut accueillir dans toute l'Europe", a déclaré la dirigeante écologiste, prenant le contre-pied de la droite, de l'extrême-droite et d'une partie de la gauche françaises."

emmanuelle-cosse.

Mais bien sur ....

Moi je valide.
oui on peut.
Invité
Les accueillir dans des conditions décente, c'est possible au moins ?

En ce moment sur backstage...