La crise des réfugiés

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
GuitaristeX a écrit :
Et pour recentrer, les Syriens et compagnie, on les prend ou pas ?

je pense que tout le monde sera d'accord pour dire, oui, un peu mais pas trop, alors c'est probablement ce qu'on va faire ...
Blow Up
Stéréotypes, lieux communs, analyses de comptoir PMU, tous pourris, gauche caviar vs droite maurrassienne. Rastacouair et Gx sont revenus, on va enfin pourvoir se marrer un petit peu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
T'étais à la fête de l'Huma ce week end Blowup ou c'est devenu trop à droite pour toi ?
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Stéréotypes, lieux communs, analyses de comptoir PMU, tous pourris, gauche caviar vs droite maurrassienne. Rastacouair et Gx sont revenus, on va enfin pourvoir se marrer un petit peu

Je ne vais pas entrer dans un énième débat gentils de gauche vs méchants de droite.

Les riches (les vrais hein, pas les couples de ton pote Hollande qui tapent 4.000 euros par mois) ne sont jamais complexés bien longtemps, qu'ils soient de gauche ou de droite.

Et à Paris par exemple il y en a certainement autant dans les deux camps (certains arrondissements les plus chers sont à gauche depuis un moment).

C'est pas une analyse PMU, c'est un fait, ne t'en déplaise.
Vent & cuivre - Pro
Larry Carton
Les allemands ont juste oublié qu'ils ont des millions de turcs sur leur territoire et ils vont découvrir à quel point les turcs et les syriens, qu'ils soient arabes ou kurdes, s' apprecient...^^
Les afghans et les syriens pareil..
Il y a déjà de bonnes grosses bastons dans les camps de réfugiés entre afghans et syriens et des manifestations nationalistes turcs qui ont dégéneré.
En plus ils ne les accueillent que parce qu'ils espèrent récupérer de la main d'oeuvre pas chère comme ces espagnols qui viennent bosser en Allemagne mais ils vont créer du dumping interne et ça risque de foutre en l'air le modèle social allemand.
Ils vont vite déchanter...
C'est Erdogan qui doit bien se frotter les mains. ..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Je ne vais pas entrer dans un énième débat gentils de gauche vs méchants de droite.

Les riches (les vrais hein, pas les couples de ton pote Hollande qui tapent 4.000 euros par mois) ne sont jamais complexés bien longtemps, qu'ils soient de gauche ou de droite.

Et à Paris par exemple il y en a certainement autant dans les deux camps (certains arrondissements les plus chers sont à gauche depuis un moment).

Tout fait rapporté doit être étayé et des preuves amenées. Approfondis un peu
@BlowUp Merci pour tes encouragements
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
T'étais à la fête de l'Huma ce week end Blowup ou c'est devenu trop à droite pour toi ?

Non, je devais y aller, mais bon Manu Chao, Shaka Ponk et la météo m'en ont dissuadé
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Les faits ? De mémoire le 3eme, le 2eme, le 9eme ou le 4eme sont à gauche (en gros les arrondissements du centre de Paris)... Je t'invite à regarder les prix au mètre carré dans ces arrondissement et tu verras (truc de houf) que des gens de gauche ET riches, ça existe.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2015, 14:46
Rastacouair a écrit :
des gens de gauche ET riches, ça existe.

Il y a encore des gens qui soutiennent le contraire?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Les faits ? De mémoire le 3eme, le 2eme, le 9eme ou le 4eme sont à gauche (en gros les arrondissements du centre de Paris)... Je t'invite à regarder les prix au mètre carré dans ces arrondissement et tu verras (truc de houf) que des gens de gauche ET riches, ça existe.

Et ça concerne en quoi l'Exode Syrien ?
Blow Up
Rastacouair a écrit :

C'est certain que le 16e, le 17e, le 15e, le 8e, le 7e, le 6e, et le e 1e sont bien connus pour êtres des repaires de dangereux bobos assoiffés de sang et de restos concept store sans gluten.
Mias bon on s’égare dans le HS là, ouvrez donc un topic : "la gauche caviar/tous pourris/ils mettent leurs enfants à l'école alsacienne en bien ou en mal, on en parle"

Ce sera plus simple, plus efficace et plus intelligible pour tout le monde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2015, 14:49
Rastacouair a écrit :

Les riches ne sont pas tous de droite loin de là (ça serait trop simple).
Je dirais même qu'ils sont de plus en plus fréquemment à gauche... Les bobos parisiens en tête tu as raison.

Ca leur donne bonne conscience. "Je ne mélange pas mon petit Jean-Kevin au milieu de la populace basanée, mais je suis Charlie !! J'approuve le mariage pour tous, de toute façon mon grand Charles-Eudes est déjà promis à Séraphine quand elle aura terminé ses études de médecine. Mon bon monsieur, je n'ai pas de voiture, je suis écologiste. Bon je vous laisse j'ai mon vol en première dans une heure pour un défilé Channel à New York, je fais l'aller retour !"

La bourgeoisie de gauche est pire en réalité que la bourgeoisie de droite. Elle est persuadée elle d'être humaniste, progressiste et ouverte au monde, donc elle est excusable.

Tu dépeints quelque chose de totalement irréaliste et inventé. Tout le monde sait que les défilés Chanel sont à Paris.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Non, je devais y aller, mais bon Manu Chao, Shaka Ponk et la météo m'en ont dissuadé
Mais qui a tenu le stand Backstage en ton absence ?
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Et ça concerne en quoi l'Exode Syrien ?

On est en plein dedans. Combien va t'on voir de camps de réfugiés syriens dans le 4eme arrondissement de Paris, peuplé de gens de gauche (donc d'humanistes généreux et accueillants) ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blow Up a écrit :
C'est certain que le 16e, le 17e, le 15e, le 8e, le 7e, le 6e, et le e 1e sont bien connus pour êtres des repaires de dangereux bobos assoiffés de sang et de restos concept store sans gluten.

Tututututu
Personne n'a jamais dit ça. Tes pirouettes habituelles ne suffiront pas cette fois devant les faits.
Le 4eme est dans le trio de tête des arrondissements les plus chers de Paris (devant la plupart de ceux que tu cites) et pourtant le 4eme vote majoritairement à gauche. C'est un fait, tu t'en remettras tu penses ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...