Non, mis a part certains parents TRES stressants quand on conduit (cf les miens) qui font tout le temps "attention la voiture devant, tu va lui rentrer dedans, on va tous mourir, freine freine, FREINE !" " Rooooh c'est bon, me prends pas pour une quiche non plus". A la fin, j'en avais tellement marre que c 'est moi qui les engueulais.
Sinon, à part ces petits desagrements, je trouve que c'est une bonne chose de conduire quelques milliers de km (moi perso, j'ai pas fait 3000 km, mais j'ai triché sur mon cahier, j'ai tout inventé la veille avec 3 stylos de couleur différente mais chuuuuuut). Parce que quand meme, après autant de kilometres, meme si tu n'as surement pas une conduite irreprochable, dans l'ensemble, tu maitrises mieux ton vehicule, et ca te permet de prendre plus d'aisance et tu stresseras moins le jour de l'examen (enfin, je pense, moi j'ai pas trop stressé, mais de toutes facons, moi je stresse jamais .....) Après, pour les autres trucs du genre priorité à droite, s'arreter au feu rouge, faire les controles, les parents ne sont peut etre pas d'une aide primordiale et t'aident pas beaucoup, mais il y a les rendez vous pedagogiques pour corriger tous les petits défauts.
Moi je pense que c'est quelquechose de bien, et puis si ça peut faire gagner de l'argent sur l'assurance...
I put a spell on you, because you're mine
!