La chanson que vous voulez pour votre enterrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Anarchy in the UK des pistols, ou babe I'm gonna leave you du Zeppelin de plomb
"she said I'll throw myself away..."
caribou71
Moi j'ai enterré un copain (façon de parler, merci d'éviter le commentaires à la con) et à la fin il y avait une chanson électro-pop que je ne connaissais pas mais qui était superbe...

Ca m'a brisé le coeur...et marqué..mais bon ce n'était pas non plus le truc le plus positif que j'ai vécu...

Alors me faire enterrer sur du ACDC (j'adore pourtant) je n'y crois pas trop..

Sinon pour moi ce sera Perry Rose et "Lately"...
super_mario
moi ça serait theology/civilisation sur la bo de conan le barbare, parceque tout le monde sait que j'adore ce morceau
marcelkenoby
toutes mes compos, j'ai fais chier tout le monde pour les trouver et meme apres je continuerais

ou alors toute la discographie de koRn :p
Bernstein
Antichrist Superstar de Marylin Manson, parce que je suis Antichrist (mais pas superstar)
En fait c'est surtout pour emmerder les chrétiens....
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
nan je pense qu'allelujah par jeff buckley serai tres sympa (je ne suis pas chretien, je suis meme athé, mais ce morceau est magnifique!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
naturalmystik
J'y ai jamais trop reflechis (faut dire c'est pas le genre de truc auquel on pense tous les jours) mais comme ca, là, je dirais La ville s'endormait de Brel ...
r1
  • Publié par
    r1
    le 31 Juil 2005, 02:24
Ben tout de meme, Stairway To Heaven, et une fois que j'suis la haut, Knocking On Heaven's door...
donkey boy
Golden Slumbers/Carry That Weight des beatles ou alors Blackbird, faut dire que j'y ai pas beaucoup réfléchit...
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 31 Juil 2005, 13:11
moshed a écrit :
Bon, histoire de mettre un truc un minimum crédible (arrêtez de proposer sérieusement Highway To Hell ou Eruption à croire qu'il y en a qui n'ont jamais été à un enterrement...),
je dirais Partir Avant Les Miens, de Balavoine.

Et bah je vais peut etre te surprendre mais, j'ai entendu "Black Sabbath" et "Children of the Grave" de Black Sabbath à un enterrement d'un membre de ma famille.

Moi j'opte pour "Shine On You Crazy Diamond" (ni voyez rien de prétentieux , c'est ma chanson préférée).

Mais je pense que y'en aurait d'autre parce que c'est assez difficile de choisir.
Mr.Jealousy
moshed a écrit :
Bon, histoire de mettre un truc un minimum crédible (arrêtez de proposer sérieusement Highway To Hell ou Eruption à croire qu'il y en a qui n'ont jamais été à un enterrement...),
je dirais Partir Avant Les Miens, de Balavoine.

exact, espérons qu'ils ne mourront pas de tout de suite
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
beatnik queen
Hmm... Difficile question!

Don't leave me now, Supertramp? C'est un peu ironique même mais bon.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Shawn Lane - Illusions

En ce moment sur backstage...