La chanson que vous voulez pour votre enterrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
bahamut54321 a écrit :
Bohemian Rhapsody de Queen

trop belle chanson pour un enterrement je trouve que For the love of god est pas mal aussi.
J'aimerai bien aussi Simple Man de Lynyrd Skynyrd.....mais de toute façon je veux me faire incinérer.
le slapeur fou
ben j'ai un ami qui s'en est sortit de sa leucemie alors dit a ton pote de jamais baissé les bras de ce battre et ce battre pour la vie !!!
maintenant je t'avoue que mon pote fait pas mal de crise d'epilepsie mais aussi il devrais arretez la fumette et l'alcool ...
ma chansons ...ben une des miennes t'en cas faire !
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Purple1984
Sans aucune hésitation :

Deep Purple - When A Blind Man Cries
ou
Led Zeppelin - Since I've Been Loving You
Long live rock 'n' roll !
Starway to Heaven de Led Zep ou Bohemian Rhapsody de Queen.... deux chansons magnifiques mais tellement tristes....
Bons17
  • Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le 21 Oct 2004, 20:56
J'aurais bien vu Nothing Else Matters de Metallica mais c'est trop triste pour un enterrement. J'ai beau chercher je ne vois pas trop ce que je pourrais demander.
Tous les chemins mènent au Rhum
rasalghul
spielvan de patrick simpson jones
MrGarrison
when my heart is weak
cock robin
voyeeeeeeez...
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 21 Oct 2004, 21:33
Man that your fear. Manson.
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 21 Oct 2004, 21:36
Graverobbing U.S.A de The muderdolls.....
Hum.......black humor ^_^

@++
D@vid
scritch1
bigmouth strikes again des smiths
la b.o. de bob l'éponge
thriller de michael jackson

ok c'est nul pour le dernier
caca
Filippos
Born to run a écrit :
Je sais pas si ce sujet a déjà été traité (désolé sinon, mais la fonction recherche m'enmerde vraiment)

Voilà, c'est pas forcémment toujours très drole, j'ai un pote qui se bat contre la leucémie, et donc qui pense régulièrement à la mort.
La dernière fois que je suis allé le voir, on a parlé musique comme souvent et il m'a dit très sérieusement que le jour de son enterrement il voulait que je passe If I Should Fall Behind de Bruce Springsteen (Qu'on peut traduire par Si je devais me perdre en route ou encore par Si je devais tomber le premier).
Je me permet de glisser les paroles:

Si tu crois au paranormal, (j'y pense car il y a un sujet), fais-le aller voir un guerisseur ...Aprés tout, qui ne tente rien n'a rien.(arf quel message ..)
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur backstage...