La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2006, 11:51
malmsteen a écrit :
je suis en mesure d'avouer que les bretons boivent en général pas trop mal ! sauf le protagoniste qui a laissé un message 2 message au dessu, qui est sans doute un faux breton puisqu'il est sou au bout de 5 bieres !!

Bref, j'avais bien aimé l'article dans le Ouest France parlant du phénomene de l'alcool en bretagne ... avec la phrase "les jeunes bretons admetent 10 ivresses au cour de l'année"
ils sont mignon au Ouest France !!! Il fait froid donc on bois ! logique nan ?!

n'importe quoi faux breton parce que saoul au bout de 5 bières...eu bout de 4 moi c'est bon je suis dedans et je suis bretonne de pur souche!!!

les jeunes c'est mineur et 10 c'est beaucoup quand même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
malmsteen
ouais mais toi t'es une fille c'est pas pareil !!

10 c'est beaucoups tu trouve ?!?!?! jprend le triple rien que pendant les vacances !!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
vrai qu'on a une méchante réputation , pourtant même si je vois quelques alcoolos , pas tellement autour de moi....

et quand je vais dans d'autres régions , je trouvent qu'ils picolent plus que nous : récemment en vendée : chaque maison a une cave , les femmes boivent le café à la cuisine , les hommes s'enfilent quelques litres de rouge à la cave.
malmsteen
skynet a écrit :
vrai qu'on a une méchante réputation , pourtant même si je vois quelques alcoolos , pas tellement autour de moi....

et quand je vais dans d'autres régions , je trouvent qu'ils picolent plus que nous : récemment en vendée : chaque maison a une cave , les femmes boivent le café à la cuisine , les hommes s'enfilent quelques litres de rouge à la cave.

c'est vrai que la réputation nous précede bien souvent !
Dans certains bars a Quimper y'a quant meme des bon piliers de bar, des bons poivrot de base qui font tourner la maison a eux seuls !!
Mais pour la vendée c'est normal, il sont pas tres loin de la Bretagne
Nan nan, mais ya pire que les bretons: les espagnols !! J'ai halluciné quant j'étais allé a Bilbao, tout le monde dans la rue la bouteille a la main
{[HecToR]}
Citation:
10 c'est beaucoups tu trouve ?!?!?! jprend le triple rien que pendant les vacances !!

Le triple de bierre ou le triple de poids? Les abdos kro te guettent
JE VEUX WAI!
SolarFall
Hier soir je déprimais suite à la défaite de l'Espagne ... la bouteille de vodka de un litre y est passée ... et là je suis frais comme un gardon, alcootest négatif à midi et puis 10 bière, c'est rien ! ma dernière soirée avant celle d'hier (mercredi dernier je crois) la valoche de bière super U y est passée, et j'avais tout juste une bonne chauffe ...

Dites les quimpérois, c'était le bordel en ville hier soir, y avait des klaxons partout, j'ai failli me faire renverser trois fois ! on roule pas sur les poivreaux, merde !

Faudra faire un meeting G.com à quimper un de ses quatre, genre à Un Autre Monde ou ou café des Arts

Et sinon oui la Bretagne quelle belle région, d'ailleurs je vais pas tarder à faire route vers Lesco moi, c'est un temps à aller à la plage ça !
Shmølt
J'ai regardé une carte des Cirrhose en France et c'est vrai qu'au niveau de la Bretagne c'est plutot foncé :mdr: Maintenant est-ce qu'ils boivent plus qu'ailleurs... j'en sais rien vu que j'y habite pas !

Enfin c'est pas ça qui va me retenir, au contraire

Rah, quand je repense au bals Folk, les fest noz et j'en passe, me dit que finalement je me fait chier ici dans mon trou moi

Sinon j'ai souvent été à belle-ile, là aussi j'ai fait de sapré trucs

Shmolt, bon pour le moment on y est pas
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Juin 2006, 16:06
malmsteen a écrit :

ils ont du se tromper alors...

gars ou fille ça n'a rien avoir il y a des filles qui tiennent mieux l'alcool que les mecs..moi je tiens pas alors je bois peu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
malmsteen
ouais mais c'est pas tres tres courant quant meme ... les hommes ayant plus de corpulance en général il leur en faut plus pour etre bourré !! c'est mathématique
sale con de malmsteen jsui pas bourré au bout de 5 bieres du moin plus maintenan! ptet aussi parceque tu me vois boire 5 bieres avant d'aller au ceili et apres la fermeture je suis completement raide ( quelques pintes dans l'estomac ) mais bon malmsteen lui c'est le pilier de la chapelle ( chapelle situé en environs 50 m du pub! et il passe sa soirée dehors a s'enfiler bouteilles de blanc pack de koenigs avec son "fidele" amis sly
Bravo la jeunesse
lol?
malmsteen
c'est vrai que je renvoi une bien pietre image de la jeunesse francaise et plus particulierement bretonne mais faut se plier aux coutumes locales

et puis boire de la biere ca fait métalleux nan ?
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 28 Juin 2006, 19:35
Citation:
c'est vrai que je renvoi une bien pietre image de la jeunesse francaise et plus particulierement bretonne Confused mais faut se plier aux coutumes locales

bof, je crois qu'on est un peu tous dans ce genre là, t'inquiète

On partage quand même le taux d'alcoolisme le plus élevé en France avec le Nord-Pas de Calais (on a aussi le plus haut taux de suicide, le plus haut taux de consommation mais paradoxalement le plus haut taux de réussite au bac )
"I could catch a monkey"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juin 2006, 20:21
lucieg a écrit :
malmsteen a écrit :

ils ont du se tromper alors...

gars ou fille ça n'a rien avoir il y a des filles qui tiennent mieux l'alcool que les mecs..moi je tiens pas alors je bois peu
Et ça ne va faire qu'empirer.

Moi je ne bois plus d'alcool depuis....... à peu près 30 ans. Principalement parce que je trouve que l'alccool est un anri-psychotrope. Un verre de cidre environ par trimestre, c'est à peu près ma consommation.
Je peux te dire que moins on boit plus on est sensible. Ce qui prouve d'ailleurs que l'alcool possède une caractéristique d'accoutumance (augmentation de la dose pour le même effet) en plus du problème de dépendance bien connu (alcoolisme).

Mon frère est médecin en centre Bretagne. Il a une clientèle de gens viellissant prématurément à cause de l'alcool (car il n'y a pas que le foie qui souffre). Lui; il ne manque pas de boulot malgré la désertification du centre.

Les 3 hontes de la Bretagne:
- L'alcool
- les porcs
- Le Pen
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
je ne vois que deux hontes à la bretagne :

- l'alcool (mais est-ce vraiment typiquement breton ?)
- les porcs (Le Pen, Le Lay)

pour le reste, c'est très bien
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juin 2006, 21:03
Swinging Gui a écrit :
je ne vois que deux hontes à la bretagne :

- l'alcool (mais est-ce vraiment typiquement breton ?)
- les porcs (Le Pen, Le Lay)

pour le reste, c'est très bien

En ce moment sur backstage...