La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Nameless a écrit :
Tout ce qui est despé, adelscott, kriska.. etc.. j'peux plus en boire, j'trouve ça vraimen dégeu, alors qu'avant j'adorais ça..

J'aime bien l'Affligem, la doreleï, la hoegaarden...

Sinon, comme bière bien gerbante, la meteor.. ...

Pis quand on fait des fêtes, si c'est juste pour picoler, on achète de la Maitre Brasseur, bière de l'Aldi pas si mauvaise qu'on pourrait le croire.. ...

+1 avec tout ça.
J'ai gerbé une fois à l'adellscott j'ai jamais pu en reboire.
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 21 Nov 2005, 17:19
Je vous conseille la THB (Three Horses Beer) qui comme le nom l'indique est une biere malgache !!
Juste avant un tit live, hmm...ca vous secoue un prunier
22, voilà les frets
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Spiff51 a écrit :
La guiness spas bon
Trop amer a mon gout

Curieusement j'aime beaucoup la tsing tao

Par contre en parlant de pisse y'a la grimbergen que je trouve gerbante

90% des bieres qu'on trouve dans le commerce sont des lager ou des ale a la limite qui sont bien plus gouteuses.
les gens ne sont pas habitués a boire d'autres bieres, alors ça ne m'etonne pas que tu trouves la guiness amère! les stout ou les porter sont faites avec des malts un peu plus grillés, ce qui leur donne cette couleur brune épaisse a noire et leur amertume. a mon sens ce sont les bières les plus goutues.
mais les trappistes et certaines bieres de garde sont franchement pas mal non plus!

sinon, la tsing tao, euh.. c'est de l'eau! LOL et la grim a un gout assez spécial. ptetre un peu "chimique". je n'en bois qu'au bowling, parce que c'est ça ou heineken!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :
Spiff51 a écrit :
La guiness spas bon
Trop amer a mon gout

Curieusement j'aime beaucoup la tsing tao

Par contre en parlant de pisse y'a la grimbergen que je trouve gerbante

90% des bieres qu'on trouve dans le commerce sont des lager ou des ale a la limite qui sont bien plus gouteuses.
les gens ne sont pas habitués a boire d'autres bieres, alors ça ne m'etonne pas que tu trouves la guiness amère! les stout ou les porter sont faites avec des malts un peu plus grillés, ce qui leur donne cette couleur brune épaisse a noire et leur amertume. a mon sens ce sont les bières les plus goutues.
mais les trappistes et certaines bieres de garde sont franchement pas mal non plus!

sinon, la tsing tao, euh.. c'est de l'eau! LOL et la grim a un gout assez spécial. ptetre un peu "chimique". je n'en bois qu'au bowling, parce que c'est ça ou heineken!

Ah bah au moins voilà quelqu'un qui a du goût ...
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 21 Nov 2005, 19:46
fantastique un ptit sujet sur la pinte !!

Moi j'aime particulièrement les Kriek, rien de tel qu'un Kriek cerise au fut ou alors une framboise, la timmermans est bien bonne aussi.
Sinon la hoegaarden (prononcé ou-garden mélangée avec une pointe de genièvre au citron ca calque!)la chimay, la leffe, la barbar, la jupiler, la grimbergen, la charlemagne, la bush et toutes les autres.

Pour ceux qui connaissent y a a Mons, un café sur la grand place qui s'appelle la Lorgnette et qui fait des cocktail de biere et d'alcool flambé, un truc a être déchiré mort.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
remayz
  • remayz
j'aime pas la biture, pour moi, l'alcool est un plaisir modéré (voir le post whisky club un peu plus bas!). jsuis pas édoniste mais j'apprécie les bonnes boissons.
Bouriquet
Nameless a écrit :
Tout ce qui est despé, adelscott, kriska.. etc.. j'peux plus en boire, j'trouve ça vraimen dégeu, alors qu'avant j'adorais ça..

...

ça sent la cuite severe ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
Bouriquet a écrit :
Nameless a écrit :

...

Et bien figure toi que oui..
Bouriquet
Nameless a écrit :
Bouriquet a écrit :
Nameless a écrit :

...

moi c'est la tequila qui me vas plus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
Bouriquet a écrit :
Nameless a écrit :
Bouriquet a écrit :
Nameless a écrit :

...

moi c'est la tequila qui me vas plus

haha pti joueur lol.La teq paf c'est pas possible qu'on aime plus lol
Shmølt
JPZ a écrit :
Bouriquet a écrit :
remayz a écrit :

sinon dans le classique : leffe radieuse et triple, hoegaarden, Delirium tremens (glacée). je n'arrive pas a boire des kro et autre heineken. c'est vraiment immonde, et ça rend malade. on ne les achete que pour faire de la pate a crêpes! de la biere de saoulard!

AMEN, c'est de la vraie pisse de cheval cette connerie, ça sert juste à se taper une cuite

en meme temps si t'as déjà réussi à te bourrer à la kro, c'est que t'es un petit teneur ...

Qu'est-ce qui faut pas entendre

Shmolt, c'est vrai à force, on a l'impression que ça saoule pu... snif
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
remayz
  • remayz
a mon avis, l'effet de la kro est relativement dissocié de l'alcool.. c'est tellement artificiel que ça rend malade avant de saouler! ça me donne mal a la tete a la premiere canette alors qu'en irlande, je pouvais boire 3 ou 4 pintes de bonne biere sans sentir l'effet de l'alcool (même si il est présent.) d'ailleurs, là bas une pinte fait un peu plus de 600ml alors qu'ici quand on demande une pinte, ils nous refilent a peine un demi litre..

ces bières cheap en caisse de 50 sont vraiment mauvaises pour la santé, y'a pas a dire! et même en petite quantité! LOL
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
remayz a écrit :
a mon avis, l'effet de la kro est relativement dissocié de l'alcool.. c'est tellement artificiel que ça rend malade avant de saouler! ça me donne mal a la tete a la premiere canette alors qu'en irlande, je pouvais boire 3 ou 4 pintes de bonne biere sans sentir l'effet de l'alcool (même si il est présent.) d'ailleurs, là bas une pinte fait un peu plus de 600ml alors qu'ici quand on demande une pinte, ils nous refilent a peine un demi litre..ces bières cheap en caisse de 50 sont vraiment mauvaises pour la santé, y'a pas a dire! et même en petite quantité! LOL

*Trop fort! Ah la poivrasse! J"suis MDR!!! !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Harry Cover
Oui, en France, on sert un baron (0.50 dm3) pour une pinte. La pinte impériale anglaise est de 0,568 261 25 dm3.
Cependant, il existe une pinte parisienne de 0,9522 dm3 (soit 48 pouces) et une pinte US de 0,473 176 473 dm3 (16 onces liquides).

Allez, vous me ferez 10 prières :

La Prière du poivrot

Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif
Amen ton pack
remayz
  • remayz
Stf911 a écrit :
remayz a écrit :
a mon avis, l'effet de la kro est relativement dissocié de l'alcool.. c'est tellement artificiel que ça rend malade avant de saouler! ça me donne mal a la tete a la premiere canette alors qu'en irlande, je pouvais boire 3 ou 4 pintes de bonne biere sans sentir l'effet de l'alcool (même si il est présent.) d'ailleurs, là bas une pinte fait un peu plus de 600ml alors qu'ici quand on demande une pinte, ils nous refilent a peine un demi litre..ces bières cheap en caisse de 50 sont vraiment mauvaises pour la santé, y'a pas a dire! et même en petite quantité! LOL

*Trop fort! Ah la poivrasse! J"suis MDR!!! !!!

LOL ! surtout moi ! j'ai jamais pris la moindre cuite de ma vie!
20th Century Boy
C'est dommage, tu loupes le meilleur.

"Dis-toi bien qu'si quelque chose devait m'manquer, ce serait plus l'vin, ce serait l'ivresse..."
J.Gabin dans un singe en hiver.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...