La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
C'est dommage, tu loupes le meilleur.

"Dis-toi bien qu'si quelque chose devait m'manquer, ce serait plus l'vin, ce serait l'ivresse..."
J.Gabin dans un singe en hiver.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
je préfere apprécier l'alcool comme ça. je n'ai pas envie de perdre le controle de moi même, d'aucune maniere en aucune situation. j'ai bien vu comment les potes bourrés faisaient pitié. l'alcoolisme, c'est pas fun pour moi, je trouve ca gamin et trop irresponsable. ceux qui pensent qu'on doit etre bourré pour s'amuser sont encore un peu jeunes dans leur tête (jt'accuse pas, j'ai saisi le coté 2nd degré du message..)
la desinhibition, moi, pas besoin de boire.
20th Century Boy
ha mais se cuiter la gueule royalement et être alcoolique c'est deux chose bien differente. Etre alcoolique c'est avoir une dépendance à l'alcool. En fait on est plus proche de l'alcoolisme en buvant un verre par jour qu'en se mettant la tête une fois par mois en ce que l'habitude entraine une dépendance.

Enfin, en vieillissant on se rapproche naturellement plsu du petit verre le soir que de la muflée Omerique mensuelle, physiquement ça suit moins bien
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
remayz
  • remayz
pour moi in alcoolique est aussi quelqu'un qui ne sait pas se modérer, alors dépendance ou excès ponctuels c'est pareil. j'ai passé 7 mois en irlande, alors je ne peux plus voir quelqu'un de bourré, ça me fout mal a l'aise.. pour moi, l'alcool doit rester un plaisir, et je ne profiterai pas du gout de ma boisson en l'engloutissant. de toute façon apres une soirée arrosée, on ne se rapelle de rien alors aucun intéret de s'amuser si on n'en a aucun souvenir..
Bouriquet
adri78 a écrit :
Bouriquet a écrit :
Nameless a écrit :
Bouriquet a écrit :
Nameless a écrit :
Tout ce qui est despé, adelscott, kriska.. etc.. j'peux plus en boire, j'trouve ça vraimen dégeu, alors qu'avant j'adorais ça..

...

ça sent la cuite severe ça

Et bien figure toi que oui..

moi c'est la tequila qui me vas plus

haha pti joueur lol.La teq paf c'est pas possible qu'on aime plus lol

bof la Teq pur aussi

Maintenant, je bois leger, que de la biere
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
J e me souviendrais toujours de cette parole, alors que je discutais avec ma grand-mère (R.I.P,dont la boisson favorite était le Chivas Regal...mais jamais je ne l'ai vu saoul de ma vie!!!) d'alcool, qui me balançe à un moment:
-"Ah bon, mais ça saoûle la bière???" d'un ton très étonné!!!
Et moi je lui ai dit:
-"Oui mamy!"
..ca m'a toujours fait marrer!

R.I.P granny.+.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Shmølt
Stf911 a écrit :
J e me souviendrais toujours de cette parole, alors que je discutais avec ma grand-mère (R.I.P,dont la boisson favorite était le Chivas Regal...mais jamais je ne l'ai vu saoul de ma vie!!!) d'alcool, qui me balançe à un moment:
-"Ah bon, mais ça saoûle la bière???" d'un ton très étonné!!!
Et moi je lui ai dit:
-"Oui mamy!"
..ca m'a toujours fait marrer!

R.I.P granny.+.

Excellent
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
hey whats up
Pour moi ca sera :

une bonne desperados bien fraiche (bon c'ets pas une biere pursite mais bon , les gouts et les couleurs hein ...

ensuite la Pietra (chataigne) et la Colomba (biere trouble corse) , la Stella .

ensuite la Kro (biere bon marché ma foi)

Enfin , chui plus (bourbon) jack daniels ou whisky et de plus en plus coktail :
-russe blanc ( white russian )
-sex on the beach
-kalachikov

puis y a quelque coktail a la biere qui valent le detour aussi :

le rodge : sirop fraise : jus d'ananas , desperados
un genie : whisky , (bourbon, whiskey), liqueur de pistaches , miel , bière
entente cordiale : champagne , bière , liqueur de framboises
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
J'aime pas l'adel toute seule par contre avec du picon et du whiskie miam miam, attention ça cogne un peu quand meme.

Sinon mes préférées (pas forcement dans l'ordre ça dépend des moments) :

- Chimay bleue
- Leffe triple
- Duvel
- Karmelit (je ne suis pas sur de l'orthographe)
- Pietra et Kwack (bonnes mais un peu écoeurantes)
- Délirium
lordlatex
La valstar avec bouchon plastique qui se dévisse y'a que ca de vrai!!!

et comme on dit valstar la biere des stars!!!
Keep on selling cocaine to angels.
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
lordlatex a écrit :
La valstar avec bouchon plastique qui se dévisse y'a que ca de vrai!!!

et comme on dit valstar la biere des stars!!!

et la kwack, la biere des mauvais musiciens
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je bois a peu pres n'importe quoi entre 2% et 60%..; mais je dois bien avouer que j'apprecie vraiment une bonne biere, surtout quand il fait bien chaud .... une blanche pour desaltérer ou une biere belge ... rien de tel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
remayz
  • remayz
Glamandshred a écrit :
je dois bien avouer que j'apprecie vraiment une bonne biere, surtout quand il fait bien chaud .... une blanche pour desaltérer

rappelez vous quand même que la biere est un puissant diurétique et qu'il fait donc perdre beaucoup d'eau au corps, alors gardez quelques bouteilles d'eau en répet' quand même!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
remayz a écrit :
Glamandshred a écrit :
je dois bien avouer que j'apprecie vraiment une bonne biere, surtout quand il fait bien chaud .... une blanche pour desaltérer

rappelez vous quand même que la biere est un puissant diurétique et qu'il fait donc perdre beaucoup d'eau au corps, alors gardez quelques bouteilles d'eau en répet' quand même!

Pour quoi faire ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
dr.fenderstein
je sais pas si ça a déjà été cité mais j'ai découvert la Judas dans un pub irlandais de ma ville. C'est pas trop mal. C'est belge je crois.
clarissep
Effectivement c'est belge la judas. La bière fait quand même partie des spécialités belges...:-)
Il faudra venir faire un petit tour...:-)

En ce moment sur backstage...