La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
moi jsuis fanatique des bières blanches et bières fruitées

et j'ai l'avantage d'habiter a 8km de la frontière belge donc tout les deux semaines on achète pour 60€ de bière pour moi et mon beau père ^^
Bouriquet
Evitez Kanterbrau
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
perso, j'adore les stout, notamment la guiness stout ( la draught est bien bonne aussi!).
la meilleure stout que j'ai jamais bu : Wrasslers XXXX, brassée au porterhouse a dublin. meilleure que la guiness!

autrement, smithwicks en pression, toujours du porterhouse : la TSB et la porterhouse red.

sinon dans le classique : leffe radieuse et triple, hoegaarden, Delirium tremens (glacée). je n'arrive pas a boire des kro et autre heineken. c'est vraiment immonde, et ça rend malade. on ne les achete que pour faire de la pate a crêpes! de la biere de saoulard!
Bouriquet
remayz a écrit :

sinon dans le classique : leffe radieuse et triple, hoegaarden, Delirium tremens (glacée). je n'arrive pas a boire des kro et autre heineken. c'est vraiment immonde, et ça rend malade. on ne les achete que pour faire de la pate a crêpes! de la biere de saoulard!

AMEN, c'est de la vraie pisse de cheval cette connerie, ça sert juste à se taper une cuite

Peavey Wolfgang à vendre
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 20 Nov 2005, 21:11
Bouriquet a écrit :
remayz a écrit :

AMEN, c'est de la vraie pisse de cheval cette connerie, ça sert juste à se taper une cuite

en meme temps si t'as déjà réussi à te bourrer à la kro, c'est que t'es un petit teneur ...
funk you!
Crois moi, en jouant au caps, c'est relativement vite fait....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Bouriquet
JPZ a écrit :
Bouriquet a écrit :
remayz a écrit :

en meme temps si t'as déjà réussi à te bourrer à la kro, c'est que t'es un petit teneur ...

j'ai pas dit que je le faisais. D'ailleurs je peux pas, j'arrive pas à en boire, insupportable le goût

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2005, 10:14
Moi j'aime pas la bière... A part la Déspé quand je vais au tex-mex et la fisher pour me faire des joints de straplock.

Sinon est-ce qu'il y'a des bretons dans la salle ? Je cherche le nom d'un brevage que j'ai gouté pendant un concert là bas. Ca resemblait (physiquement) à de la bière mais ca avait un gout et une odeur de miel. J'ai trouvé ca trop bon. D'ailleur je sniffait mon verre lorsqu'il etait vide tellement ca sentait bon ! Ils en avait des fûts entiers de ca. Jamais su ce que c'etait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Harry Cover
Au miel, c'était certainement de l'hydromel.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2005, 15:09
Sylvano a écrit :
Au miel, c'était certainement de l'hydromel.

Autant que je sache l'hydromel c'est plus alcoolisé et non petillant.
C'est plus proche du vin que de la bière non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Spiff51
La guiness spas bon
Trop amer a mon gout

Curieusement j'aime beaucoup la tsing tao

Par contre en parlant de pisse y'a la grimbergen que je trouve gerbante
Tristan
Y'a la doreileï (désolé pour l'orthographe je suis pas sûr) qui est excellente aussi.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Une p'tite Chimey peut être... Ou alors une petite Orval, si on préfère les blondes "légères" ( )... miam miam!
Nameless
Tout ce qui est despé, adelscott, kriska.. etc.. j'peux plus en boire, j'trouve ça vraimen dégeu, alors qu'avant j'adorais ça..

J'aime bien l'Affligem, la doreleï, la hoegaarden...

Sinon, comme bière bien gerbante, la meteor.. ...

Pis quand on fait des fêtes, si c'est juste pour picoler, on achète de la Maitre Brasseur, bière de l'Aldi pas si mauvaise qu'on pourrait le croire.. ...
Tristan
Nameless a écrit :
Tout ce qui est despé, adelscott, kriska.. etc.. j'peux plus en boire, j'trouve ça vraimen dégeu, alors qu'avant j'adorais ça..

J'aime bien l'Affligem, la doreleï, la hoegaarden...

Sinon, comme bière bien gerbante, la meteor.. ...

Pis quand on fait des fêtes, si c'est juste pour picoler, on achète de la Maitre Brasseur, bière de l'Aldi pas si mauvaise qu'on pourrait le croire.. ...

+1 avec tout ça.
J'ai gerbé une fois à l'adellscott j'ai jamais pu en reboire.

En ce moment sur backstage...