La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Déc 2021, 10:33
j'ai reçu ça

Je ne l'ai pas encore goûté, mais ça ne fait pas partie de mes habitudes gustatives.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Adam Bopel
vvdp a écrit :
westvleteren 12 pour moi ce soir

Heureux homme

icks a écrit :
j'ai reçu ça

Je ne l'ai pas encore goûté, mais ça ne fait pas partie de mes habitudes gustatives.

J'avais bien aimé cette bière.
Adam Bopel
Se méfier des calendriers de l'Avent à la sauce bières ...

Il y a deux ans, des potes m'avaient offert ce genre de truc qu'ils avaient trouvé chez Lidl, les bières Vauclair.
certaines étaient imbuvables, de mémoire la rubis (douceâtre, écoeurante), la brune et l'ambrée (avec ce goût trop sucré, douceâtre et désagréable, et à chaque fois un arôme de caramel franchement dégueu****e).
Je me suis méfié de la version "bière de Noël" ; la blonde était quelconque, et seule la Triple était à sauver ... et encore
Je n'avais même pas goûtés à l'IPA car je n'aime pas ce genre de bière, alors made by Vauclair ça devait être pire encore ...
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Se méfier des calendriers de l'Avent à la sauce bières ...

Il y a deux ans, des potes m'avaient offert ce genre de truc qu'ils avaient trouvé chez Lidl, les bières Vauclair.
certaines étaient imbuvables, de mémoire la rubis (douceâtre, écoeurante), la brune et l'ambrée (avec ce goût trop sucré, douceâtre et désagréable, et à chaque fois un arôme de caramel franchement dégueu****e).
Je me suis méfié de la version "bière de Noël" ; la blonde était quelconque, et seule la Triple était à sauver ... et encore
Je n'avais même pas goûtés à l'IPA car je n'aime pas ce genre de bière, alors made by Vauclair ça devait être pire encore ...

Pareil : il y a deux ou trois ans on m'avait aussi offert un calendrier de l'avent avec des bières. Il y ne venait pas de Lidl, mais ce que je sais c'est qu'au moins la moitié des bières étaient 'aromatisées' - Chocolat, caramel, menthe (!!!), etc - et étaient absolument imbuvables. Et comme toi, les IPA, c'est pas possible pour moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vvdp
    le 06 Déc 2021, 19:58
pour la westvleteren cette année je l'ai fais livrer par la poste et ça fonctionne vraiment bien bientôt une deuxième commande mais par contre je crois que se service n'est valable quand Belgique
Mr Park
vvdp a écrit :
pour la westvleteren cette année je l'ai fais livrer par la poste et ça fonctionne vraiment bien bientôt une deuxième commande mais par contre je crois que se service n'est valable quand Belgique

Allez, c'est possible ça?

Perso, tout à l'heure, je suis passé au magasin pour chercher du riz. En passant dans les rayons j'ai trouvé de la Maredsous 6 et me suis rappelé que ça faisait longtemps que je n'en avais plus pris. Je n'ai jamais vu le riz.

(George Best, si tu me lis...)
vvdp
  • vvdp
  • Publié par
    vvdp
    le 06 Déc 2021, 20:27
vas voir sur leur site il y a une marche a suivre mais c'est très bien fait par contre un casier par commande et il est en carton lol
Adam Bopel
vvdp a écrit :

Vous êtes quand même bénis

Mr Park a écrit :
... tout à l'heure, je suis passé au magasin pour chercher du riz. En passant dans les rayons j'ai trouvé de la Maredsous 6 et me suis rappelé que ça faisait longtemps que je n'en avais plus pris. Je n'ai jamais vu le riz.

vvdp
  • vvdp
  • Publié par
    vvdp
    le 07 Déc 2021, 21:31
Adam Bopel a écrit :
vvdp a écrit :

Vous êtes quand même bénis

Mr Park a écrit :
... tout à l'heure, je suis passé au magasin pour chercher du riz. En passant dans les rayons j'ai trouvé de la Maredsous 6 et me suis rappelé que ça faisait longtemps que je n'en avais plus pris. Je n'ai jamais vu le riz.

pour la bière yes
manulonch
Mr Park a écrit :
Perso, tout à l'heure, je suis passé au magasin pour chercher du riz. En passant dans les rayons j'ai trouvé de la Maredsous 6 et me suis rappelé que ça faisait longtemps que je n'en avais plus pris. Je n'ai jamais vu le riz.)

Tiens, je n'avais jamais pensé à cuire du riz dans de la bière....
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai jamais essayé non plus mais ça vaut pas le pain à la bière

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Tiens, je n'avais jamais pensé à cuire du riz dans de la bière....

AethelBridd
Cela se faisait pourtant à l'âge de bière, non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...